ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....

Aller en bas 
+9
Vagas
Hades
Dante
Tuneur
Heruur[E.S.]
Le Blemish
Kedy
kidA
el_metatron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:41

Itou mais m'en fous car 2 jours après sa sortie, c'est la mega fête à ma fac ! 3 jours de beuverie, de concerts gratos, de combats de sumo, de sports... les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 384224
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:41

Indy 4, c'est fait.

Point positif: Harrisson Ford est toujours aussi bon, Shia Laboeuf s'en sort pas trop mal, actions à tout va, des méchants vraiment méchants, de l'humour, quelques clins d'oeil (musique d'Indy 1 et 3, hommage à Marcus dont l'acteur qui l'incarnait est mort, apparition furtive de l'Arche d'Alliance), petite photo de Sean COnnery qui apparait...), John Hurt plutôt interessant dans son rôle d'archéologue devenu fou.

Point négatif: les effets spéciaux. Trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux. Certains sont superbement réussi (tel l'explosion du début ou la scène finale), mais beaucoup sont vilains (scène avec les singes particulierement). Cate Blanchett, ba euh je pense que ce rôle ne lui va pas du tout. Et le thème d'Indy qu'on entend que lors du générique de fin hélas...

Sinon très bon film, hélas pas au niveau des 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:37

...et moi qui doit attendre le 6 juin pour le voir grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:11

merci je voulais jsutement un avis!!

j'ai hate de le voir, et je suis décu qu'on entende le theme qu'à la fin, heureusement que tu préviens sinon j'aurai été trop décu!

ta tata taaaaAAAAA
ta ta taaaaaaaa les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 406638
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

ENFIN j'ai pu voir indiana jones! je n'ai qu'une chose à dire il est excellent et je trouve que les gens deviennent vraiment rabas joie pratiquement personne ne rigolait... alors ya deux solutions soit elodie et moi on rigole trop fort donc on entend pas les autres soit on été les deux seules pauvres connes à trouver le film drôle!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:19

bon alors attention voila les films que j ai vu qui sont ou qui vont sortir ^^
alors
the happening de M. night shamalayan (j ai fai exprés)

Spoiler:

HULK 2
Spoiler:

speed racer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

Et deux teasers de deux futurs gros cartons (dont un immense) dispo depuis aujourd'hui !

Watchmen, adaptation de la bible des Comics et réalisé par Zach Snyder (300, L'armée des morts)

Terminator Salvation, le quatrième volet de la saga avec Christian Bale dans le rôle de John Connor

Je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:11

enfaites c est depuis hier ^^'
et c est vrai que les 2 ont l air pas mal :)
ptetre que je vais ouvrir le topic des films prévu ,mais pour certain c est pas avant le 9/06/10 (Cpt. AMERICA ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Pourquoi l'ouvrir ? C'est pas celui là le topic des films prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:09

si c est vrai ...mais là je pensais a du vraiment long termes ...genre les films qu ils ont l air bien et qu ils vont sortir dans 18 mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:30

Les films qui n'ont l'air bien et qui vont sortir en 2009:

- The Spirit, le prochain Frank Miller, avec Samuel L Jackson, Eva Mendes et Scarlett Johansson

- Valkyrie, adapté d'une histoire vraie, de Bryan SInger, avec Tom Cruise et Terrence Stamp

- The Watchmen de Zach Snyder, ca va être une vraie bombe visuelle

- Dragon Ball, avec Chow Yun-Fat (dans le rôle de Tortue Génial)

- The Wolfman, avec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Hugo Weaving, ca pourrait être sympa

- Wolverine, ben parce que Wolverine ^^, Hugh Jackman, Liev Schreiber, Dominic Monaghan, Maggie Q, Will I AM

- GI Joe, car ca fait des lustres que je l'attend celui la, et le casting à l'air sympa, Sienna Miller, Adewale Akinnuoye-Agbaje (Mr Eto de Lost), Ray Park, Arnold Vosloo, Marlon Wayans, Dennis Quaid, Christopher Eccleston et Brandon Fraser

- Terminator Renaissance, c'est Terminator quoi :p

- Public Ennemies, le prochain Michael Mann avec Johnny Depp et Christian Bale (l'est de partout lui)

- Transformers 2, car j'ai adoré le premier

- Prince of Persia, j'aime pô le jeu mais ca pourrait être pas mal, surtout que Gyllenhaal ressemble pas mal au prince

- Nottingham de Ridley Scott, une histoire sur le shériff, avec Russell Crowe et Sienna Miller

- Inglorious Bastards, le prochain Tarantino avec Di Caprio, Pitt, Simon Pegg (Shaun of the dead), Eli Roth et Mike Myers pour une sorte de remake des 12 salopards, ca risque d'etre déjanté

- Christams Carol, le prochain Zemeckis, avec un casting de psychopathe: Tom Hanks, Michael J Fox, Bob Hopkins, Jim Carrey, Christopher Lloyd, Gary Oldman...

- The imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam avec Heath Ledger (mort pendant le tournage), Johnny Depp, Jude Law et Collin Farrell dans le même personnage, ainsi que Verne "Mini-Me" Troyer

- Le transporteur 3, Jason Statham, Robet Knepper (T-Bag de prison break) et Francois Berleand

- OSS 117, Rio ne répond plus, toujours avec Jean Dujardin

- 2012, le prochain Emmerich, avec Danny Glover, John Cusack et Woody Harrelson
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

tu as oublié l'arme fatal 5!!!!!!!!!!!!!!! le duo Mel Gibson Danny Glover va se retrouver une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

Si je ne l'ai pas mis, c'est parce que c'est encore qu'une rumeur. Donner est chaud, Glover aussi mais Gibson ne s'est pas encore exprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

ah bon? moi j'ai entendu qu'ils étaient tous partant!

Par contre Batman c'est une tuerie ils ont interet à donner cet oscar à Heath Ledger pcq'il le merite réellement! Et c'est pas pcq 'il est décédé!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

Bande annonce du prochain Fast & Furious avec le retour de Vin Diesel, Paul Walker, Jordanna Brewster et Michelle Rodriguez !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18429450.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:39

Info de ouf ! Les Ghostbusters are back !

Alors que le Dr Peter Venkman quitte le groupe, une horde de démons surgit d'une porte de l'Enfer. Les Ghostbusters engagent de juenes recrues et s'engouffrent dans cet Enfer qui n'est qu'une version apocalyptique de Manhattan et où le Paradis se trouve sur le Pont Georges Washington...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

Viens de voir Love Gourou, un film énorme ! Ça fait plaisir de revoir le duo Mike Myers/Verne Troyer, Justin Timberlake est surprenant dans son rôle de québécois, pleins de petites allusions aux Austin Powers et Wayne's World... Une surprise énorme, ainsi qu'un petit clin d'œil à Rush Hour
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MagicY [E.S]
Miniposteur
Miniposteur



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Y'a Harry potter et le prince de sang mélée qui est repoussé à juillet 2009, et puis apparemment ils veulent finir en apotéhose avec le dernier tome, le faire en entier, je pense qu'ils le feront en plusieurs partie.

Pour ce qui est des séries y a prison break qui a reprit au U.S.A

http://75.125.255.133/0908
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

Ha oue sa à repris enfin !
Revenir en haut Aller en bas
MagicY [E.S]
Miniposteur
Miniposteur



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

Pour le site il bug entre 19h et 23 h donc si sa fait not found sa devrait se rétablir ^^

Sinon j'en ai un autre : http://www.films-ddl.com/
Revenir en haut Aller en bas
MagicY [E.S]
Miniposteur
Miniposteur



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:09

Sorry kedy j'ai prit ton lien les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 280247
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

Je sais vilian :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MagicY [E.S]
Miniposteur
Miniposteur



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:21

http://75.125.255.133

essayé le lien le matin sa bugera moins car la il lag a mort le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:25

Petit up des films vus récemment :

Max Payne :
Spoiler:

Quantum of Solace :
Spoiler:

Hellboy 2 :
Spoiler:

Tropic Thunder :
Spoiler:

Death Race :
Spoiler:

The Clone Wars :
Spoiler:

Dark Knight :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:59

Allez hop, je ressuscite ce topic...

Fast & Furious IV : J'ai bien aimé, une très bonne surprise.

Prédictions : la fin gâche totalement le film, vraiment dommage.

Dragon Ball Evolution : Ca démarrait plutôt bien puis tout d'un coup, tout va super vite et on est déjà à la fin du film après un combat de 30sec entre Piccolo et Goku. Nul quoi...

Watchmen : sublime, excellente adaptation de la BD mais avec une fin différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....   les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les citations de films
» pensez vous que le blemish fait bien son taf d admin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Cinéma, Films, Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser