ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La PS3 le 23 mars 2007!!

Aller en bas 
+6
Reggex
Tuneur
Mookie
olie
kidA
Le Blemish
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

La PS3 le 23 mars 2007!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 le 23 mars 2007!!   La PS3 le 23 mars 2007!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Ouais vient de voir ça... carrement devant la haute cour, ca rigole plus la dis donc... La PS3 le 23 mars 2007!! - Page 3 921291 Allez tire ton boulet mon grand, t'arrivera a avancer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La PS3 le 23 mars 2007!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 le 23 mars 2007!!   La PS3 le 23 mars 2007!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:56

Bon pour ceux qui se demandent ce qu'est Uncharted Drake's Fortune, voici la réponse!



Ca a l'air pas mal nan?! et ben ça l'est!!



Bon et sinon pour reggex, pour continuer avec la saga manhunt 2, toujours pas de novuelle de la désison de la haute court ou je sais pas quoi. mais si en attendant tu veux voir le test du jeu US, voici le lien! Peut etre que ça te donnera un peu moins envie d'y jouer, car il a pas reçu une super note... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081789_test.html
Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 le 23 mars 2007!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser