ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L.F.N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siltus neyo [L.F.N]
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

L.F.N Empty
MessageSujet: L.F.N   L.F.N Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

Salutations à vous noble seigneur.

Je suis le chef de guerre de notre humble alliance la L.F.N.Pourquoi le ched de guerre vient!Pas pour une guerre,quoi que quelques une de vos flottes mérite de brûler du deutérium!Non je viens proposer un pacte!L'ambassadeur?Si si!On en a un!Mais monsieur le gros minier est bien trop occupé à commencé les Cles et depuis qu'il a vu qu'il était dans les 100 premiers il fait que ca!

Donc je vais présenter somairement mon alliance!Nous sommes la L.F.N,les fils de la nuit,une alliance qui existe aussi dans l'univers 24 et qui est aussi top 100.Preuve de notre engagement et de notre participation active au jeu!

63 ème avec 16 membres et 2.174.000 de pts au total avec une moyenne par membre de 135k qui est à proprement parler très fausse!Nous avons 8membres en dessous de 100k! Alors totu d'abord pourquoi quelques joueur non classé dans notre alliance.Simple,Nous grandissons enssemble donc les liens sont ebaucoup plus fort surtout si nous nous entraidons!Elever ces petits gars c'est comme créer notre famille!Et puis à force de jouer il faut bien trouver de quoi s'occuper,refiler nos combines et apprendre à des ptits à jouer correctement fais partie des interêt du jeu!

40 en flotte avec 35.681 vaisseaux ,avec une moyenne de 2230 vaisseaux par membre!Alors Autant tout avouer je me suis loupé j'ai perdu environ 300cle!Oui je sais c'est terrible!Non plus sérieusement,moi même top 1300 suis top 300 en flotte!Nous sommes raideur en premeir ordre!Pourquoi pas minier?Tout simplement parce que c'ets pas marrant du tout!Y'a pas de piquant!

Les recherches on est environ 75ème,c'ets un bon niveau,vu notre nombre et notre nombre de ptit gars!

Alors plus précisément nos membres!

Nous possèdons un top 100!Minier depusi toujours,il a seulement commencer à faire des vaisseaux il y a une semaine,en clair,il était 104ème rien qu'avec des mines!1Top 200 en pts et il ets aussi 200en flotte!Puis trois top 1300 tout deux top300 en flotte!Sans oublier un top 400;2 top 800 !

Nous allons bientôt déclarer une guerre face à une ally très faible qui est top 30!Nous ne doutons pas de nos forces et nous allons nous amuser!Veuillez prendre ca comme gage de notre niveau

En clair on vous propose un PT!
A vous de voir!



PS:J'adore les emo^^Je les aurais toutes mis si j'avais aps eu peur de passer pour un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

L.F.N Empty
MessageSujet: Re: L.F.N   L.F.N Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:17

Ta demande nous flattent mais nous ne souhaitons faire qu'un seul Pacte Total et je pense que c'est un peu trop tôt pour nous de le faire maintenant...
Nous préférons attendre un peu de progresser et faire un pacte avec une alliance que l'on connait deja bien...

Mais par contre pour votre guerre vous risqué d'avoir besoin de deuterium puisque chacun sait que le deut est le nerf de la guerre, pour cela nous sommes pret à vous aidez! Nous pouvons vous fournir du deuterium à bas prix!
Et puis ça nous donnera une occasion de mieux se connaitre!

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
L.F.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: L'ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser