ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore d'autres smilies...

Aller en bas 
+2
Reggex
Le Blemish
6 participants
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:38

Encore d'autres smilies... 755880


Bon bah voilà je profite de la St Valentin pour faire un cadeau à tous les namoureux avec des smilies de namoureux...
Encore d'autres smilies... 17202 Encore d'autres smilies... 541180 Encore d'autres smilies... 235157 Encore d'autres smilies... 335200 Encore d'autres smilies... 903722 Encore d'autres smilies... 759573 Encore d'autres smilies... 882689

Encore d'autres smilies... 717454 Encore d'autres smilies... 821849

Encore d'autres smilies... 6193 et pour les amoureux de mozilla... Encore d'autres smilies... 978602




J'en ai aussi ajouté tout un tas d'autres... que je vous laisse découvrir dans les deux nouvelles catégories Panneaux et Divers...



J'ai part contre été obligé de supprimer beaucoup d'autres smilies... je n'ai donc pas hésité à supprimer les plus laids et les moins utilisés...

Encore d'autres smilies... 479563 et euh... Encore d'autres smilies... 406638 du coup il reste plus beaucoup de smilies normaux... Encore d'autres smilies... 16203 Encore d'autres smilies... 16203
J’ai transféré les rares survivants dans la partie Divers. Encore d'autres smilies... 517283

Je sais qu'il y en aura surment des smilies qui vous manqueront mais bon... j'espère que vous vous ferez aux nouveaux et qu'ils vous plairont!

Autre chose: du coup en parcourant les vieux messages, au lieu de tomber sur des smilies on risque de tomber sur les codes qui les représentaient (comme :sm601:). C'est embêtant, certes...
mais si jamais ça vous arrive de tomber sur un de ces codes, rien ne vous empeche d'éditer votre message pour le remplacer par un smilie actuel qui lui ressemblait!

Encore d'autres smilies... 841372



Bon alors vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:53

Je n'ai que 5 choses a dire :

Encore d'autres smilies... 55922 Encore d'autres smilies... 961348 Encore d'autres smilies... 870928 Encore d'autres smilies... 903722 Encore d'autres smilies... 541180
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:07

T un VRAI!
Encore d'autres smilies... 55922
Revenir en haut Aller en bas
deka
Floodeur
Floodeur
deka


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

il sont trop chouette
mais fodrai en faire pour les depressif
^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:00

reggex Encore d'autres smilies... 176939


et pour les depressifs j'y ai pensé aussi! Encore d'autres smilies... Lol


mais je me suis dis Encore d'autres smilies... Icon_evil

pas de smilies tristes, comme ça les gens ils peuvent pas déprimer par smilie!! Encore d'autres smilies... 517283


Bon moi je vous laisse, j'ai un truc à faire... Encore d'autres smilies... 954487
J'ai mangé un truc bizarre hier soir... Encore d'autres smilies... 399835


Encore d'autres smilies... 16203




Encore d'autres smilies... 495120 Encore d'autres smilies... 96923


euh non comme ça Encore d'autres smilies... 972569


...

..


merde le boulet il passe pas Encore d'autres smilies... 921291
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:31

mes préférés restent quand meme Encore d'autres smilies... 267574 Encore d'autres smilies... 743616 Encore d'autres smilies... 52498 alors a tous les boulets en puissance faites gaffe a vous!!!(je m inclus dedans) . surtout faites attention a la facon dont vous terminez vos phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:22

Bon j'ai juste changé la partie Panneaux en Pancacrtes... parce que j'ai un peu réalisé que c'était plus des pancartes quand meme...



Encore d'autres smilies... 16203
Revenir en haut Aller en bas
olie
Floodeur
Floodeur
olie


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 41
Localisation : namsterdam
Date d'inscription : 18/12/2006

Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

je suis tout a fait d'accord avec vous très cher.... Encore d'autres smilies... 42318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore d'autres smilies... Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres smilies...   Encore d'autres smilies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore d'autres smilies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilies 3D
» Des smilies cool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser