ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrov
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

MOI Empty
MessageSujet: MOI   MOI Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Bonjour a toute la TOX!! je suis Petrov (classé 370eme)
je viens vous proposer une entente avec moi, j'ai entamer des relation amicale avec bixente (j'èspère qu'il aurat lu mes messages)
je me propose donc de devenir votre allié, commercer avec moi, m'informer en cas de guerre etc etc, je ne poste pas de candidature sachant qe je vais bientôt rentré dans l'alliance M.N.
Peut être après mon inscription las-ba pourons nous entamer des relations diplômtique entre alliances, mais pour le moment c'est juste avec moi.
je suis qqun de pacifique, je joue en minier mais je riposte toujour aux attaques.
j'ai envoyer une invitation a devenir ami a bixente, si qqun d'autre est intérèsser par mon offre alor envoyer moi vos invitation je es accpeterai avec plaisir.
je ne soumet que quelques conditions:
-commercer aux taux de changes normaux sauf exception (a voir ingame)
-soutien de tous en cas de guerre (je vous aides, mais si je rentre en guerre vous m'aider) logique. (dans la mesure du possible bien évidament, je ne vais pas vous demander de m'envoyer 600 destructeurs si vous n'en aver pas lol)
-toute trahison de votre part entrainera la fin de mon offre, et une riposte immédiate. (je suis qqun dont la parole est d'or, je n'ai jamais trahis mes alliés)

je voudrais savoi également s'il est possible que je passe de temps a autre sur votre forum pour flooder, discuter etc etc

dans l'atente de votre réponse, je vous souhaite a tous une bonne continuation, un agréable jeux ingame.
Over Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

Salut à toi! et MOI 81925

On te fait un peu patienter car on attend que tout le monde donne son avis...

Alors toi en attendant n'hésite surtout pas à venir flooder et discuter si tu en as envie! plus on est de fou plus on rit! MOI 517283


J'en profite aussi pour te poser deux petites questions... Quand pesnes-tu rentrer chez les M.N? et pour toi quels sont les taux de commerce normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Petrov
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:51

pas de problème j'attendrais, je suis rentré dans l'alliance M.N. depuis lundi 26 mars 2007 le matin.
les taux de commercaux normaux sont: 3métal=2cristal=1deut
encorre une fois ces taux peuvent etre modifier en fonction de mes contact (petit prix pour les amis, et les amis de amis de prix un peu plus fort mais tjr plus intérèssent que les taux de bases, quand a ceux que je ne connais pas, les taux normaux sont de rigeurs lol)
je reviendrais flooder plus tard, pour le moment je suis en cours.
a bientôt
Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: L'ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser