ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate

Aller en bas 
+3
Le Blemish
Harkan
Seigneur C
7 participants
AuteurMessage
Seigneur C
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

Je me presente je suis Seigneur C de l Empire Spartiate,et nous sommes a la recherche d allies pour renforcir notre position dans l univers 41, c est pourquoi nous vous proposons un pacte total.

Notre alliance est classe 40 ieme au general,34 ieme en vaisseaux et 42 en recherche.Nous sommes 16 membres avec une moyenne de 310k par membres.

Nous croyons qu un pacte total serai benefique pour nos deux alliances.

Nous attendons votres reponses avec enthousiames.

De la pare de l Abassadeur de l Empire Spartiate ,Tag E.S
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:24

Cette proposition demande reflexion nous te tenons au courant au plus vite, mais tu comprend que ce n'est pas decision à prendre a la legere!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:11

Tout à fait... nous allons devoir bien y réfléchir mais nous ferons au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

Bonjour, je suis Kedy l'un des dirigeants de l'Empire Spartiate. Je viens completer la proposition de notre ambassadeur.

Notre alliance provient de la fusion récente des SFNC et des IMPIRIUM. Nous possédons egalement une wing classée 103e. Nous n'avons pas d'alliés actuellement et nous nous sommes dit que cela pourrait devenir possible avec vous au vu du nombre de points / membres.

Il faut du temps pour y reflechir, c est tout a fait normal et nous pouvons patienter sans aucuns problemes...

Bon jeu

Kedy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Petite question: comptez vous realisé plusieurs PT?
Parce que nous, on s'été fixé 1 seul PT, pourquoi pas avec vous, mais un unique!
Quelle est votre avis la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Dans un premier temps, nous envisageons 2 pactes, voir, suivant les propositions qui nous parviendraient, en rajouter mais à but amicales d abord suivie d'une évolution si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Bon en attendant de vous donner une réponse (qui ne tardera plus trop a venir) je vais en profiter pour nous présenter un peu!


Alors à la base nous étions une très petite alliance, on était quelques potes à connaitre ogame et on voulait commencer dans le 41... alors on s'y est mis... et au fur et à mesure on a initié à ogame d'autres personnes que nous connaissions... aujourd'hui c'est un peu ça notre force, le fait que nous nous connaissons pratiquement tous irl... car nous n'hésitons pas parler d'ogame pendant des heures entre nous quand on se voit! nous prenons les décisions tous ensemble et il n'y a pas vraiment de chef!

Voila sinon que dire de plus... En février si je me souviens bien, nous avons décidé de faire une wing... la ToX_hs! Pas parce que nous étions trop nombreux (au contraire lol) mais parce que nous commencions a avoir une trop grosse difference de points entre le noyau de joueurs qui ont commencé vers le début de l'univers, et ceux qu'on a initié un peu plus tard...

La moyenne d'age de nos membres doit etre comprise entre 18 et 24 ans

Nous n'avons pas spécialement d'ennemis, nous n'avons pas fais de guerre

Voila voila c'est tout ce qui me vient à l'eprit, si quelqu'en veut rajouter quelque chose, ou si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kchou
Floodeur
Floodeur
Kchou


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : pr2sente dans toute l'Alsace!!wahou
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:05

On aime l'alcool et le sexe (surtout moi >>>> pr lalcool bien sur^^) c vachement important à dire ^^
et aussi on a plein de filles dans l'alliance donc amis spartiates célibataires vous avez une raison de vous joindre à nous!!!! ><

Question : portez vous les mêmes fringues ke dans 300 (le film bien sur) ?
Si oui comment vous faites en hiver, sérieux vos slip ils couvrent pas grand chose et je peux pas croire que vous sentez pas le froid c'est pas possible!!!

Oui dsl notre alliance compte quelques boulets..... Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 16203



Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 594551
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

Nous, Spartiate, avons appris à vivre dans le froid !!! Le froid, nous aimons ca ^^

Bon au jeu des présentations des allys, je vais faire un nouveau topo plus détaillé dans le genre du votre:

Donc au départ, l'alliance IMPIRIUM fut créée par Efimkin et Pipotoze. Ils m'ont fait une demande pour que je les rejoigne (je dirigeais l ally GAD - mon ally du 18 - au moment où nous nétions plus que quelques uns... l ally progressa doucement, une wing fut créée suivit d une deuxieme (wahou le succès !), les SFNC devinrent nos seuls alliés.

Il y a 2 mois, note créateur (top 80 quand meme) arreta et donna son compte au raideur de l ally et l'en fit chef. Celui se cassa une semaine plutard chez les Ragnarok.

Il y a 1 mois, le meilleur des SFNC vint nous proposer une fusion (car nos 2 allys stagnaient et baissaient meme au classement). Elle se fit difficilement et dans le chaos coté SFNC (problemes internes, je suis mal placé pour en parler), 5 SFNC nous rejoignirent et la majorité de leur wing aussi, les autres partirent un peu partout (TRD, Shura, F_A...).

Pour nous, les ages varient pas mal. Les plus agés (à partir de 35 jusqu a 41 me semble t il) sont surtout dans la wing, de 15 à 35 dans l ally mere, les - de 15 dans la wing (pas de la politique anti vieux ou anti jeune, c est le nombre de points qui joue).
Nous possédons qu'une demoiselle à l heure actuelle (à moins qu une se cache dans la wing ^^).
Nous venons d'un peu partout dans le monde (France, Québec, Belgique et Suisse).

Nous aussi, nous évitons la guerre mais nous avons un ennemi ! bon, c est un pauvre n00b pas classé qui, quand il se fait sonder par l un des notres, envoie une tournée de MIP sur toutes nos planetes à proximité. Mais sous la menace de nos flottes et de son chef, il a stoppé, mais il en profite pour se foutre de notre gueule.

Sinon, z'êtes d'où en Alsace ? Car j'ai beau habité Lyon, toute ma famille maternelle est alsacienne (Mulhouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

a nous c est majoriterement de stras ...
on a 2 envoyées speciale a amsterdam pi en novembre un troisieme (ma personne )
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

oui on est majoritairement de strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Kchou
Floodeur
Floodeur
Kchou


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : pr2sente dans toute l'Alsace!!wahou
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

Voilà la décision a enfin été prise!

Amis Spartiate nous sommes désormais officiellement alliés ^^
Nous avons décidé d'accepter le pacte!

Nous ne posons que 2 petites conditions :
- être prévenu au moins 2 semaines avant une guerre (lancé par vous evidemment ^^)
- que ce pacte soit utile au deux alliance, c'est a dire si dans un ou deux mois on voit que cela n'apporte rien ni a l'un ni a l'autre on transforme ce pacte en PNA voir mettre terme a ce pacte! (mais nous ne pensons pas être obligé d'en arrivé la ^^)

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 812778 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 812778 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 812778

En espérant que ce soit le debut d'une grande entente!
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

Salut a vous tres chere alliés dsl de mon retard mais cette semaine j ai raiment pas eu le temps du tout de passé a votre fofo


Je me presente, je suis donc Heruur l'un des dirigeants de l'E.S. , j appartenais quand a moi au S.F.N.C ou urent beaucoup de difficulté et de bagarre entre certains membres dirigeants de l'ally apres que notre proposition de fusion soit faite avec nos Alliés Les Imperium vint une decision de ces bargareurs(surnom amical ^^) a quitté l ally et a rejoindre d'autre ally en ne pensant qu a eux, je decida donc de prendre les rennes de la petite S.F.N.C jadis radieuse et en plene destruction a cause de ses messieurs. Nous avond donc pu formé a nos 2 ally, L Empire Spartiate basé sur la loyauté et le respect avant toute chose.

Chassez que nous aimerions aussi que vous signez en Pna avec notre wing nous ferons de meme avec la votre si vous le vouler


En attendant votre reponse, bon jeux a tous et trinquons a notre nouvelle entente Heruur Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 881255 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 881255 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 502925 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 502925 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 502925 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 787964 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 787964
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Une section special et un groupe sera prochainement crée sur le forum pour vos membres!
Et pour les PNA on en discute mais ça ne devrait pas poser de problême cela semble logique!

A la votre!!!
Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201 Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 430201
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24

magnifique ! (quelle idée de donner la reponse ce soir sachant que je suis un peu sous l effet de l alcool ^^).

bien sur, le pacte s etend egalement aux wing mon bon Heruur ^^

Je balance les droits de suite sur le fofo pour tout les ToX inscrits, je créé une section spéciale à votre gloire ^^, celle ci va mettre du temps à apparaitre (me demandez pas pourquoi, quand je créé une section, elle apparait 2 jours plutard >_<), je modifie la page IG pour vous y ajouter, je fais la pub pour que les notres viennent s inscrire sur votre fofo ;)

Heureux d avoir des compatriotes alsaciens pour alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

vi au passage, l un de nos membres m a precisé que vous n aviez pas ajouté notre wing sur votre page d ally (j ai pas verifié) ce qui me fait penser que l on ne vous a pas donner le tag: E.S.w.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

oups z avis oublié mais j ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 550994
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

bon et quand a moi je m'active aussi!! désolé c'est vrai j'ai un peu glandé... Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate 517283

je m'occupe des changements du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate   Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte Total avec L Empire Spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la _FDC_
» L'empire Spartiate
» Pacte total ETW
» proposition de pacte ?
» Demande de pacte avec les poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: L'ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser