ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baine
Post-it en chef
Post-it en chef
Baine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:19

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Baineev9


Les origines de Baine Dieu des Conflits


Tout commença lorsque Baine le Seigneur des Conflits et Velsharoon le Seigneur des Morts volèrent les deux tablettes du destin à Ao dieu des dieux et créateur de tout. Quand Ao découvri que les tablettes avaient été volées, il chassa les dieux du royaume du Vahala pour les précipiter dans l'univers 41. Quand les dieux foulèrent les planètes de cette univers, ils durent se prendre un avatar comme hôte pour survivre dans le monde des mortels.

Baine arriva dans l'univers dans un temple consacré à lui même sur la planètes Château Zhentil, là où vie une multitude de ses fidèles. Aussitôt arrivé il du se prendre un avatar pour pouvoir avoir forme matériel et convaincre ses fidèles que c'était bien lui Baine le Seigneur des Conflits, ce qui fut chose facile avec les pouvoirs divins qui lui restait.

La première mission que Baine ordonna à ses fidèles fut de faire la guerre à Hégémonia. Mais le Seigneur des Conflits perdi cette guerre et perdi son avatar par la même occasion. Lorsqu'il fu de retour aux Château Zhentil, Baine pris le corps de son plus grand prêtre Fzoul Chembryl et s'intalla dans ses appartement privés situés à l'arrière de la sale du trône. Il se prépara aux entretiens.

À travers un judas, il épia les conversations. Les membres du réseau Zentarim - ou réseau noir - gardaient le silence. Les hommes du seigneur Chess, officiers de haut rang, et chef de la milice, étaient moins discrets.

- Le Seigneur Baine nous a abandonnés, criaient-ils. C'est le seigneur Chess qui devrait gouverner l'empire !!!

- Baine nous a trahis, renchérit un autre. Nos forces armées ont été menées dans des pièges mortels. Il a abandonné les survivants du massacre aux mains des bourreaux Hégémonite !!!

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Picphp12ni3


Des clameurs d'approbation s'élevèrent d'un groupe de miliciens.

Il est temps d'entrer en scène, se dit Baine. Je n'aurai aucune peine à manipuler ces bavards sans cervelle. Il émergea des lourdes draperies encadrant le trône et leva les mains.

- Je suis ici pour unifier Zhent !!!

Il défia la foule, devenue silencieuse, un sourire mauvais aux lèvres ; il s'assit sur le trône. La salle explosa de cris outragés.

- C'est une insulte, s'écria un prêtre aux cheveux noirs. Nous a-t-on convoqués au milieu de la nuit pour assister à ce sacrilège ? Comment expliques-tu ceci, Fzoul ?

- Par le sang, répliqua le prêtre aux cheveux blanc. Je réponds à ton appel par le sang. Je ne suis pas Fzoul Chembryl, même si c'est maintenant sa chair qui abrite mon essence. Je suis ton Seigneur et Maître : à genoux !!!

Le prêtre aux cheveux noirs hurla et s'écroula, en proie à de terribles visions ... un monde livré au génie pervers du Dieu des Conflits, des fleuves charriant le sang et les cadavres déchiquetés, des terres couvertes de cendres et de ruines noircies, ébranlées par le lourd pas cadencé des guerriers vêtu de cuir et de métal ... et au milieu des braises, des membres déchiquetés, des viscères mal cuits et les visages convulsés de ceux qui étaient morts sous la torture, une silhouette énorme emplissant l'horizon en feu : lui, Baine le Fléau, couvert des dépouilles sanglantes des vaincus.

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Genocidezv3


Le prêtre aux cheveux noirs se releva, les yeux injectés de sang. Une écume compacte coula de ses lèvres. Il éructa :

- Notre dieu est de retour, il est revenu nous libérer !!!

- Tous mes enfants connaîtront la jouissance et la gloire, promis Baine.

La salle était pleine de fidèles aux yeux fixes, entrevoyant l'avenir qui leur promettait des massacres , et encore des massacres, et ainsi de suite jusqu'à la consommation des siècles. Un feulement rauque résonnait dans leurs gorges. C'était comme une mélopée de mort, qui peu à peu s'enfla et se répercuta sous les voûtes avant de s'échapper par les fenêtres et porter au monde, en un murmure confus, la nouvelle de l'avènement du Dieu des Conflits et de l'entrée dans un nouvel âge où nul être vivant n'aurait plus d'autre issue que les supplices. Les yeux des sectateurs de Baine étaient devenus phosphorescents et noyés de sang. Des cris de guerre s'élevèrent : le vacarme inhumain des conquérants. Les loyaux serviteurs se tinrent aux ordres de leur dieu.

- Il faut d'abord découvrir les ressources de notre ennemis, s'écria Baine. Rappelez nos espions : je désire savoir quel sort a échu à ceux qui se sont opposés à moi dans la guerre Hégémonite. Si Sagas vie encore, je veux qu'on le traîne devant moi !!!

Le ministre de la defense s'inclina, puis s'éloigna vivement du trône.

- À présent, nous devons nous adresser au peuple de Zhent, gronda le Dieu des Conflits, se tournant de nouveau vers la foule. Le mécontentement, la peur et la confusion doivent être chassés des coeurs, si nous voulons atteindre la grandeur qui nous est promise. Nous irons cette nuit même dans les rues proclamer la nouvelle de mon retour. Les flammes de l'espior deviendront fournaise. Ensemble, nous balayerons les doutes et inaugurerons une ère nouvelle !!!

Des cris de gratitude éclatèrent de tous côtés. Le Seigneur Noir se permit un discret sourir. Il les tenait !!!

Au paroxysme de la frénésie collective, il leva un poing :

- Ensemble, nous triompherons là où les dieux échouraient seuls !!!

Le seigneur des Conflits se leva et quitta majestueusement son trône, conduisant la multitude exaltée hors des murs du temple .


Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Picphp01uh4


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerskillers.forumpro.fr/index.forum
vleup
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
vleup


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/11/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:08

[hrp]
Très beau background! Franchement j'aime bien ;)

Le rp c'est bon, mangez-en!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Post-it en chef
Post-it en chef
Baine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:43

Merci à toi noble guerrier ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerskillers.forumpro.fr/index.forum
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:01

Belle presentation! :twisted:

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:58

oui bienvenue j'espere que tu te sentira comme chez toi sur ce fofo! Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) 406412
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:45

yep
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Invité




Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:30

salut et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Post-it en chef
Post-it en chef
Baine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:17

Merci à vous tous, sa fait chaud au coeur de se faire acceuillir comme vous le faite !!!

Vous êtes tous invité à venir sur le fofo de mon alliance, pour vous faire connaitre, et bien sur faire des fructueuse échange de ressource entre nos deux alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerskillers.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Empty
MessageSujet: Re: Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)   Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.] (Role-Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baine (Dieu des Conflits) [.GK_W.]
» Loic Jean Albert, parachutiste et Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser