ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hadès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Je m'appelle Eddy, j'ai 18 ans et j'habite Margaux ( à l'opposé de Strasbourg quoi... Présentation Hadès 468629 ).
J'adore LES MATHS, le cinéma, le basket, les jeux vidéos, la boisson Présentation Hadès 46532 ,me prendre la tête pour pas grand chose ou rien branler.
J'aime pas être speedé, les cons qui chantent de la soupe à la télé ou à la radio et les Présentation Hadès 16203 de la vie courante.
Donc voilà, sur Ogame je suis très mineur dans l'âme et j'espère ne pas vous décevoir. Ca fait que 4 mois que j'y joue et j'y suis vraiment accro.
J'adore votre alliance, y a une super ambiance, y a tout le monde qui y est écouté et pris en charge autant qu'un autre, il y a un super esprit de communauté et c'est ça que j'aime.
Je remercie Dante encore pour m'avoir proposé de venir, je le regrette pas.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et bon jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

ben ecoute content que l'alliance te plaise!

T'inquiete pas t'es pas le seul mineur ici! les mines c'est la vie!!!!


Plus précisement t'aime plus jouer a quel genre de jeux vidéos?! l'image de FFVII elle est la au hasard ou t'es fan?! les jeux c'est la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:21

Ah mais FFVII c'est mon favori, il est trop trop beau ce jeu, bon, les graphismes sont un peu dépassés mais je trouve que le reste du jeu fait de lui le meilleur FF que l'on ai fait jusqu'à présent ( système de materia, histoire...). Les FF, je les aime tous ( bon sauf le VIII, mais c'est parce que j'aime pas le système de G-forces ).
Ensuite j'adore Zelda ( je les ai tous fini sauf les deux Zelda sur nintendo NES et Majora's Mask, mais c'est en cours Présentation Hadès 286651 ...), Metal gear, Budokaï, GTA, Halo et après ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Le seul FF que j'ai pas aimé moi c'est le X-2
Il sert à rien!!! y'a le systeme de combat qui est interessant mais c'est tout quoi...


et le FFXII aussi t'as pu y jouer?! t'en a pensé quoi?!

moi j'ai adoré mais dans l'alliance on est plusieurs a l'avoir acheté et les avis sont partagés! Les gambits c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Ben j'ai pas pu y jouer encore, mais j'attends qu'un pote le finisse pour qu'il me le passe, je pense vers octobre, et j'ai vu vos avis sur le forum en effet c'est assez partagés, et j'y laisserai le mien dès que je l'aurai terminé moi-même.
Le X-2, tout le monde m'a dit qu'il était nul à chier, mais vraiment minable donc j'ai même pas osé y jouer, alors que le X était le premier FF que j'avais fini, et je l'avais trouvé bien, surtout en graphismes.
Mais je suis en train de me farcir le VI ( fan oblige ) et il est pas mal du tout, malgré la 2D, voire excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

ouai il parait que le VI fais parti des meilleurs, moi j'ai jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hadès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadès   Présentation Hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» db' presentation
» Presentation Elfira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser