ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:35

Ca y est, l'alliance a enfin un forum en bonne et due forme! :D


Normalement tout va bien, il marche correctement, mais faudra pas m'en vouloir si y'a encore deux ou trois petits bugs! :oops: Dans ce cas là, prévenez moi... et j'essayerai d'arranger ça! Surtout que le forum n'en est qu'à son début, il va encore beaucoup évoluer...


Bon alors ce forum comporte:


-une partie "forum général": dans laquelle on peut parler d'un peu de tout... raconter des blagues :lol:, faire des petits jeux, parler de la pluie et du beau temps, et surtout se présenter! Voilà un des seuls point sur lequel je vais paraître insistant, mais il faut vous présenter! c'est le premier pas vers un forum vivant... je ne demande pas d'en écrire autant que moi mais au moins faites un petit coucou, qu'on puisse bien vous accueillir :cheers: et savoir qui vous êtes!


-une partie "forum d'ogame, secteur publique": pour que les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance peuvent nous contacter pour commercer, postuler, nous déclarer des guerres... :twisted: enfin plein de trucs bien quoi!
:lol!:

-une partie "forum d'ogame, secteur interne": qui n'est accéssible que pour les membres de l'alliance. Dans cette partie vous pouvez parler d'ogame en toute liberté! Vous pouvez dévoiler un tas de choses concernant votre compte (colonies, ressources, flotte etc...) puisque seuls les membres de l'alliance pourront le voir. Mais faites vraiment attention à ne pas dévoiler ce genre de détails dans d'autres parties du forum.


-Et surment encore quelques petites autres parties cachées, mais cela reste du domaine de la légende urbaine... :twisted:



Bon je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler les règles essentielles d'un forum, je suis pour la liberté d'expression, mais les insultes, propos racistes, etc... n'ont pas leur place ici!


J'éspère que ce forum vous conviendra, et si c'est pas le cas ben tant pis pour toi!
:twisted: Moouuhaaaahahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:43

Oh fait, si vous aves des idées pour améliorer le fofo, des parties à rajouter, d'autres à enlever, allez y je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
vleup
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
vleup


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:37

juste pour dire qu'un acces au fofo privé serait bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:07

ah ben ouai ça c'est sur! mais bon des fois le blemish il pense a rien alors il fait n'imp!!

mais c'est bon je te donne l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Post-it en chef
Post-it en chef
Baine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:02

Je suis un professionnel de se ganre de fofo, si tu a des question ou besoin d'aide, tu as juste a demander !!!

Car la il manque de couleur et ce blanc donne mal au yeux ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerskillers.forumpro.fr/index.forum
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:42

Ecoute merci pour ta proposition mais nous avons un informaticien de géni ici, Vleup! donc pour d'eventuels conseils je lui demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Post-it en chef
Post-it en chef
Baine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:39

OK pas de problème mon gars ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerskillers.forumpro.fr/index.forum
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

salut tous moi je toruve ce fofo en tres bien mis en place et oui en effet je le trouve sympathique
un grand bravo a tous ceux qui passe beaucoup de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:35

merci merci! Ouverture du Forum 60208 ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:00

Un peu de ménage s'imposait!

Le flood prenant une place de plus en plus importante... j'ai déplacé tous les sujets "normaux" dans le salon de discution et laissé tout le flood dans l'ancienne partie salon de loisir... qui a été renomée pour l'occasion!

attention maintenant on rigole plus c'est du 100% flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum 2.0!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser