ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Page d\'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: La Page d'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

-Commandant, regardez ce que les nouvelles sondes ont interceptées comme message...

La Page d\'Alliance Pa01


-Hum... c'est interessant... Je pensais que le boulot avait été bien fait... Ordonnez aux sondes de rester en orbite, je veux tout savoir de leurs échanges...



_______________________________________________________________________________________




-Commandant, un nouveau message a été intercepté.

La Page d\'Alliance Pa02


-Nous ne pouvons pas nous permettre de gacher tout le travail que nous avons déjà fait. S'ils refondent le conseil, ils reprendront trop de pouvoir. Nous ne pouvons pas les laisser faire. Occupez vous en premier temps du Blemish. Dites aux flottes d'intervenir. Je ne veux plus détecter une seule trace de vie sur cette planete.



_______________________________________________________________________________________




-Ca y est mon commandant. Les flottes sont intervenues. Tout c'est bien passé. Il n'y a plus rien de vivant là bas...



_______________________________________________________________________________________




-Commandant, des messages continuent à être réceptionnés. El Metatron ne doit pas savoir ce qu'il s'est passé...

La Page d\'Alliance Pa03


-Mouhaahaha... s'il est là? Oui mais... un peut partout... Hahahaha!



_______________________________________________________________________________________




La Page d\'Alliance Pa04




_______________________________________________________________________________________




La Page d\'Alliance Pa05




________________________________________________________________________________________




-Commandant, les sondes en orbites viennent toutes d'exploser subitement!
-Quoi?? Comment?! Qui a fait ça?? Je veux un phalangeage. Et sur le champ!!
-Oui mon commandant! ... Euh non mon commandant je m'excuse mais attendez... QUOI? C'est terrible!! Mon commandant, on me signale que toutes nos lunes ont été détruites!
-Hein? ... Oh mon Dieu cela ne signifie qu'une chose... une attaque! Vite!! Alerte générale! Puissance des boucliers 100%, activez les plasmas et les gauss, que tous les pilotes rejoignent les... NON! AAAAAHHH!!!




_______________________________________________________________________________________




La Page d\'Alliance Pa06




_______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: Re: La Page d\'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:01

La Page d\'Alliance Pa07
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: Re: La Page d\'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:30

La Page d\'Alliance Pa08
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: Re: La Page d\'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

La Page d\'Alliance Pa09
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: Re: La Page d\'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:12

Nouvelle page d'alliance, provisoire pour l'instant!

Mais dans le futur, l'histoire disparaîtra! ces prochains temps l'alliance va bouger, et et la page d'alliance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Page d\'Alliance Empty
MessageSujet: Re: La Page d\'Alliance   La Page d\'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Page d\'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser