ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dites nous tout...

Aller en bas 
+6
el_metatron
Kedy
Dante
belleauboisdormant
Le Blemish
Reggex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

Si vous vous emmerdez, que vous avez envie de vous faire remarquer, d'assouvir votre penchant exhibitionniste ou tout simplement que l'on vous connaisse mieux, un petit questionnaire pas très petit pour qu'on en sache un peu plus sur vous et ainsi renforcer vos liens in ou out game parce que l'amour c'est beau. Pis avec un peu de chance, on pourra se poiler un brin. Voilou...

Moi, j'y réponds pas parce que:

1) Je pourrais pas résumer mes réponses a quelques mots et j'écrirais un roman

2) Conséquence du 1), ça prendrais des plombes et j'ai pas envie d'écrire des plombes (pour le moment en tout cas)

3) Je ne joue plus a ogame et ça ne sert donc a rien de renforcer mes liens (Excuse a 2 balles inside)

Voila, maintenant que j'ai bien résumé ma vie et que tout le monde s'en fout (mais l'anticipation, c'est bien quand même), je vous laisse la parole messieurs dames.

Si pas envie de répondre a tout, no soucaï, faites des choix dans les questions, il sera toujours temps de vous rattraper + tard...

Lâchez-vous et faites-vous plaiz:

1) Pseudo :
2) Pourquoi ce pseudo ? :
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre :
5) Age mental :
6) Ville :
7) Pays :
8) Votre profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir :

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :
11) Groupes ou chanteurs favori :
12) Radio favorite :
13) Instruments de musique pratiqués :
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :
18) Pires albums figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :
24) Film fantastique favori :
25) Nanar préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR favori :
33) BD favorite :
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite :
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :
38) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées :
43) Couleur favorite :
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :
47) Boisson préférée :
48) Votre objet préféré :
49) Plat favori :
50) Aliment abhorré :
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
52) Le pays que vous détestez le plus :
53) Destination de rêve pour vos vacances :
54) Animal favori :
55) Animal domestique :
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :
58) La première chose que vous faites le matin :
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
61) Phobie :
62) Névrose :
63) Obsession :
64) Mot favori :
65) Insulte favorite :
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite :
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Bon avant de m'y mettre, j'ai entouré les questions des balises pour les mettre en gras... Je me suis dis que par la suite qu'il y aurait une meilleur lisibilité.... Alors pour les mesdames et messieurs qui veulent répondre a ce questionnaire, vous pouvez copier coller ce qui suit:

Code:
[b]1) Pseudo : [/b]
[b]2) Pourquoi ce pseudo ? :[/b]
[b]3) Vrai prénom :[/b]
[b]4) Age terrestre : [/b]
[b]5) Age mental :[/b]
[b]6) Ville :[/b]
[b]7) Pays :[/b]
[b]8) Votre profession :[/b]
[b]9) Celle que vous auriez aimé avoir :[/b]

[size=18][b]-Culture : Musique- [/b][/size]

[b]10) Genres de musique favoris :[/b]
[b]11) Groupes ou chanteurs favori :[/b]
[b]12) Radio favorite :[/b]
[b]13) Instruments de musique pratiqués :[/b]
[b]14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :[/b]
[b]15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :[/b]
[b]16) Album à refiler à votre pire ennemi :[/b]
[b]17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :[/b]
[b]18) Pires albums figurant dans votre discothèque : [/b]
[b]19) Un album qui a changé votre vie :[/b]
[b]20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :[/b]
[b]21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :[/b]
[b]22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : [/b]

[size=18][b]-Culture : Cinéma- [/b][/size]

[b]23) Film favori :[/b]
[b]24) Film fantastique favori :[/b]
[b]25) Nanar préféré :[/b]
[b]26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :[/b]
[b]27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :[/b]
[b]28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :[/b]

[b][size=18]-Culture : Littérature-[/size][/b]

[b]29) Roman fantastique favori :[/b]
[b]30) Roman classique favori : [/b]
[b]31) Écrivain favori :[/b]

[b][size=18]-Culture : Autre-[/size][/b]

[b]32) JDR favori :[/b]
[b]33) BD favorite :[/b]
[b]34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :[/b]
[b]35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :[/b]
[b]36) Matière scolaire favorite :[/b]
[b]37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :[/b]
[b]38) Arts pratiqués :[/b]
[b]39) Peintre favori :[/b]
[b]40) Sculpteur favori :[/b]

[size=18][b]-Look-[/b][/size]

[b]41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :[/b]
[b]42) Genre de fringues habituellement portées :[/b]
[b]43) Couleur favorite :[/b]
[b]44) Couleur abhorrée :[/b]
[b]45) Votre genre de déco préférée :[/b]

[b][size=18]-Vie Pratique-[/size][/b]

[b]46) Sport pratiqué :[/b]
[b]47) Boisson préférée :[/b]
[b]48) Votre objet préféré :[/b]
[b]49) Plat favori :[/b]
[b]50) Aliment abhorré :[/b]
[b]51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :[/b]
[b]52) Le pays que vous détestez le plus :[/b]
[b]53) Destination de rêve pour vos vacances :[/b]
[b]54) Animal favori :[/b]
[b]55) Animal domestique :[/b]
[b]56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :[/b]
[b]57) Moyen de locomotion le plus utilisé : [/b]
[b]58) La première chose que vous faites le matin :[/b]
[b]59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :[/b]

[b][size=18]-Personnalité-[/size] [/b]

[b]60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :[/b]
[b]61) Phobie :[/b]
[b]62) Névrose :[/b]
[b]63) Obsession :[/b]
[b]64) Mot favori :[/b]
[b]65) Insulte favorite :[/b]
[b]66) La pire chose que l'on puisse vous dire :[/b]
[b]67) Pire défaut :[/b]
[b]68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :[/b]
[b]69) Le plus gros malentendu vous concernant :[/b]
[b]70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :[/b]
[b]71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :[/b]
[b]72) La pire connerie que vous ayez faite :[/b]
[b]73) Votre pire complexe :[/b]
[b]74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :[/b]
[b]75) La question que vous détestez que l'on vous pose : [/b]
[b]76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :[/b]
[b]77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :[/b]
[b]78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :[/b]
[b]79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :[/b]
[b]80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :[/b]
[b]81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :[/b]
[b]82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :[/b]
[b]83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

un de ces faux espoirs que tu m'as donné Le Blemish t'aurai franchement pu répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

1) Pseudo : Le Blemish
2) Pourquoi ce pseudo ? : Une vieille campagne de pub pour Kiss-cool mettait en scène des petits annimaux bizarres... Il y avait un Blemish et des Shmeurks... Le Blemish c'est le gros truc rose, adipeux et avec deux de tension... (voir la pub) Voilà je trouvais que ça me coresspondait pas mal... Et surtout c'est un pseudo qui est libre la plupart du temps, donc si vous voyez un Blemish à quelque part y'a de fortes chances que ce soit moi!
3) Vrai prénom : Florian
4) Age terrestre : à l'heure actuelle 22 ans et 2 mois et 8h20!
5) Age mental :Euh j'ai déjà l'impression d'être un vieux con, mais bon... je dirais que je fais presque mon âge terrestre! mais y'a pas longtemps je dépassais pas les 17 ans!!
6) Ville : Strasbourg
7) Pays : France!
8) Votre profession : Là ben encore sans profession!
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ben c'est ça la grande question!!

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Je dirais de la bonne house, mais j'aime vraiment beaucoup de styles différents...
11) Groupes ou chanteurs favori : Louise Attaque!!
12) Radio favorite : J'écoute jamais la radio.
13) Instruments de musique pratiqués : Quand j'étias petit j'ai fais du piano, et de la mélodica (une sorte de flute avec des touches de piano mais ça sert vraiment a rien comme instrument, ils m'ont refilé ça parce que je revais de jouer de la trompette comme les musclés lol mais javais pas assez de souffle!) et en ce moment je m'essaye à la gratte!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :La BO de Dirty Dancing, version collector double cd!! quand tu te la joue sensible, pour une femme sensible qui aime les hommes sensibles!!! Mais tu risque aussi de passer pour un gros gay!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :Bon je précise que je ne séduit pas les personnes du même sexe... mais j'suis sur que Dirty Dancing ça marche aussi pour les mecs très très sensibles lol
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Toujours Dirty Dancing, et oui c'est un album multi-usage!
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Ben je dirais que c'est celui de Louise Attaque: Comme on a dit... Parce que c'est celui que je préfère mais y'en a tellement que j'adore... D'ailleurs je sais pas pourquoi je citerai aussi celui du grand jazzman/saxophoniste Jan Garbarek: I took up the rune. Ca c'est de la vraie et grande musique comme on en entends plus de nos jours! mais à mon avis personne connait à part ceux que j'ai déjà soulé avec
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : je pense que ça doit être l'album des L5 mdr
19) Un album qui a changé votre vie : humm question difficile, j'y reviendrai plus tard, mais en fait si vous lisez ça c'est que j'ai pas su quoi répondre!!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Comme on a dit, de Louise attaque... et oui quand on adore on adore quoi! Et l'autre que j'ai dis, I took up the rune, souffler comme un dieux dans un saxo ça me ferait tripper!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ho putain je ne voulais pas me relire parce que c'était trop long, mais 'jai bien fait!!! j'avais répondu "le chanteur de louise attaque" je pensais que la question c'était avec qui auriez vous voulu chanter! bon ben en fait je sais pas...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : En ce moment je pense que je tarterai bien la gueule à Diam's. Pas qu'en ce moment d'ailleurs.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Je dirais Léon mais c'est trop chaud, vas y pour citer qu'un seul film... Pour les autres, rdv salon de discution, "films à regarder"...
24) Film fantastique favori : Je dirais la trilogie du Seigneur des anneaux.
25) Nanar préféré : Là j'avoue que je sais pas trop... c'est vrai que les Evil Dead sont pas mal dans ce domaine! Mais bon ils sont vieux alors on leur pardonne! Nan franchement je sais pas trop.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natalie Portman! mais ça viendra!!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Elle n'est pas qu'actrice mais tarter la gueule d'Arielle Dombasle serait un grand honneur
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Trop puissant!! ou trop pourris en fait vu que j'ai encore aucun film à mon actif...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :heu... j'en ai pas lu des masses...
30) Roman classique favori : heu ben là non plus...
31) Écrivain favori :Bernard Werber

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Inquisitor!
33) BD favorite : Je lisais des bd qu'en étant petit, là ça m'interesse plus trop... Mais Le P'tit Spirou ça me faisait bien bien marrer!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :?! j'sais pas, j'ai vraiment pas d'inspiration...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Ah ben là tout de suite l'inspiration revient!! J'dirai Lara Croft lol ou Padme!!
36) Matière scolaire favorite : J'ai jamais aimé aucune matière, mais je dirais qu'au collège on se fendait vraiment la poire en dessin, et en spé bio au lycée, j'ai jamais fait autant con dans une matière.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : L'allemand!! Mes profs n'en pouvait tellement plus de moi que certains me laissaient même réellement dormir en cours. Au moins ça passait vite...
38) Arts pratiqués : J'suis pas vraiment artiste dans l'ame...
39) Peintre favori : Jm'y connait pas assez pour en choisir un suel, mais j'aime bien Van Gogh, Rembrandt, Monet, et Dali

40) Sculpteur favori :Je connais que Michel-Ange!

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui, le mouvement de ceux qui s'en foutent des mouvements culturels
42) Genre de fringues habituellement portées : Le genre de fringues qui s'achètent dans des magazins normaux!!
43) Couleur favorite : ?!
44) Couleur abhorrée : ?!
45) Votre genre de déco préférée : Ben j'aime pas les vieilles déco a la française style Louis je sais pas combien... J'aime les décos modernes, SOBRES, chaleureuses (style africaine) et la asiatique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : ben en ce moment aucun mais j'en ai fait pas mal! judo, escalade, quand j'étais petit... me deplaçait en vélo tous les jours avant le permis... parachute aussi...
47) Boisson préférée : La bière fraiche
48) Votre objet préféré : Un objet préféré?! je savais pas que ça pouvait exister... j'sais pas j'dirais ma play!!
49) Plat favori :LA RACLETTE!!!! et oui j'suis quand même à moitié suisse à la base!
50) Aliment abhorré : L'andouillette c'est horrible ce truc t'as l'impression de manger du vomis.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : En france! sinon en Irlande, et pourquoi pas en Belgique
52) Le pays que vous détestez le plus : J'en ai pas non plus visité des masses mais je dirais Malte ou la Pologne
53) Destination de rêve pour vos vacances :Le baggersee!!! Vive strasbourg!! lol nan je sais pas je ne peux pas dire, il y a beaucoup d'endroit revé pour passer ses vacances, et heureusement d'ailleurs
54) Animal favori : Les gros chiens. Mais les gros gros!!
55) Animal domestique : Ouai un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : On lui a jamais trouvé de nom alors chacun l'appel comme il veut!
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Il y quelques années j'aurrai dis le vélo mais là je suis obligé de répondre la voiture!
58) La première chose que vous faites le matin : Une sièste!!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il change souvent mais en général mon oeil apprécie le regarder!

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fénéant, con, généreux, serviable, secret
61) Phobie : Un jour j'ai appris qu'il y avait des pillules qui empechaient de péter. Nan mais vous vous rendez compte?! C'est absolument horrible une telle chose, c'est une abération, comment quelqu'un a-t-il peu penser à fabriquer une telle infamie?! Alors j'ai très peur qu'un jour on m'en donne sans que je m'en rende compte.
62) Névrose :Je vois pas
63) Obsession :Trouver une meuf!
64) Mot favori :Putain
65) Insulte favorite :Vas te faire foutre!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :"Désolé on est trop amis"... j'ai envie de leur répondre "putain mais va te faire foutre!!" lol
67) Pire défaut :Fénéant!
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :Ma meuf!!!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : HEIN?? DE QUOI? MALENTENDANT?? MOI?! non des malentendus j'en vois pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : En générale je craque plus facilement sur les brunes, mais j'ai pas de protrait type, heureusement parce que je galère déjà assez!!! Et moralement non plus, je peux pas trop dire, mais jusqu'à maintenant je suis pas tombé sur les plus gentilles!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Avec Mookie on a imaginé le COMBO ULTIME! Un mélange de 5 femmes que l'on connait IRL, toutes plus horribles les unes que les autres! Plus dégueux que ça tu meurs!! Mais je me dois de taire leur nom, quand même...
72) La pire connerie que vous ayez faite : Mdr alors là des conneries j'en ai faites... je vais essayer d'en citer quelques unes dont je me rappel, ce sera a vous de juger...
-Heu...alors... Enflammer un T-shirt que je portais et courrir depuis la cuisine jusqu'à un etage plus bas et dehors pour allumer un barbec
-Faire une partie de monopoly en cours et demander au prof de faire la banque
-Prendre le meme prof en photo, trafiquer l'image pour mettre son visage sur des images osée, et la semaine d'apres lui montrer le montage.
-Gravir le Mont st Odile (10km d'assension) en short et t-shirt sous la pluie, avec le vélo le plus pourris possible, et comme seule boisson des dizaines de bière et des bouteilles de vin...
-Avoir confondu un déodorant et une bombe lacrymogène...
-M'etre jeté avec Mookie, dans une vieille rivière pourrie, déguisé en femme avec des péruques, et des habits de sa petite soeur
-Avoir reveillé mon quartier avec une corne de brume
-Mimer un acte sexuel avec ma prof de dessin tellement régulièrement, que je ne me méfiait plus, et qu'un jour elle m'a capté en flagrant délit alors que je m'adonnais à de rapides vas et vients a quelques centimètres de son popotin.
-Avoir joué au volley ball avec des préservatifs en cours de physique
-Rentrer dans un gymnase et tirer des billes de peinture (avec un pistolet à billes) sur des karatéka qui s'entrainaient.
-Avoir fait le plus gros rot de toute l'histoire de la fac de Pharma.
Bon des conneries j'en ai faites ennormément mais j'ai du mal a me rappeler de tout...
73) Votre pire complexe : Les complexes ça se dit pas sinon les gens regardent plus que ça!!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon pénis. Il est vraiment magnifique je vous assure.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Encore un peu d'endouillette?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Ce serait d'aller chier, et de pouvoir téléphoner à des centaines de gens... Mais j'ai bien réfléchis et c'est dur de tenir des centaines de téléphone en meme temps... Alors le mieux serait de faire la première d'un concert, style au Zénith de paris... Vous imaginez?! Moi seul sur scène, au milieu sur un trone, le noir complet autour de moi, et juste la poursuite pour m'éclairer et un micro pour le son... ce serait merveilleux.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :Je cauchemarde souvent, de me retrouver face à face avec le combo ultime de moches... ça me glace le sang...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Sans hésitation la légalisation des drogues douces.
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : "Mon vieux je te montrerais la terre plus tard. T'as pas une petite soeur?!"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : J'aimerai flinguer pas mal personnes mais je suis contre. Je prefère les tortures lentes qu'ils aient le temps de voir venir leur mort!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que dans mon genre je suis pas mal con.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Ben dans la réincarnation l'homme est l'être ultime alors j'aimerai pas trop regresser quand meme... Style j'ai les nerfs si je me réincarne en verre de terre. Mais sinon j'sais pas un animal pas trop con quand meme, style élephant, bonobo ou j'sais pas trop...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Un truc que j'ai arreté depuis presque 2 semaines Dites nous tout... 127676 Dites nous tout... 479563 pour faire un putain de pipi dans un putain de pot Dites nous tout... 57770 Dites nous tout... 57770 Dites nous tout... 57770


Quoi c'est tout?! Plus de questions?! c'est un questionnaire de tappete ça!! j'ai seulement mis 2h a le faire!!!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

Et voilà aurore, suffit de demander!!

J'attends le tiens maintenant!! et celui des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:57

Citation :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ho putain je ne voulais pas me relire parce que c'était trop long, mais 'jai bien fait!!! j'avais répondu "le chanteur de louise attaque" je pensais que la question c'était avec qui auriez vous voulu chanter! bon ben en fait je sais pas...
Citation :
-Avoir confondu un déodorant et une bombe lacrymogène...
Citation :
-Mimer un acte sexuel avec ma prof de dessin tellement régulièrement, que je ne me méfiait plus, et qu'un jour elle m'a capté en flagrant délit alors que je m'adonnais à de rapides vas et vients a quelques centimètres de son popotin.

Dites nous tout... 848244



Citation :
parachute aussi...

Ca c'est la classe...



Citation :
Quoi c'est tout?! Plus de questions?! c'est un questionnaire de tappete ça!! j'ai seulement mis 2h a le faire!!!

T'inquiete, je ferai mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:36

Dites nous tout... 8796 pour la lacrymo je précise que j'étais petit!!

Dites nous tout... 8796 le parachute c'est pas mal du tout, mais ça coute bien cher!!! je précise que du coup j'en ai pas fait énormément!

Dites nous tout... 8796 mon but c'était de faire marrer les gens avec qui elle parlait, ça marchait pas mal en général! c'était pas pour en tirer du plaisir je précise!!!!


Maintenant j'ai d'autres conneries qui me reviennent à l'esprit... Une foi j'étais saoul, je suis rentré chez moi en pleine nuit et sans faire expres j'ai claqué la porte, ça a fait plein de bruit... et moi comme un con j'ai gueulé "PAARDOOONNN" lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48

Pour le para oué je sais, déja pris des renseignements... Un jour, ferai aussi le grand saut...

Et pour ta prof, tu fais ce que tu veux avec tes profs hein, c'est ta vie Dites nous tout... 16203
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:59

ben ecoute tous les étés (ou j'ai de la tune) je cherche des gens motivés pour en faire, c'est toujours plus sympa avec des potes! mais les gens motivés pour ça court pas les rues!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:13

Il se peut que je fasse appel a toi un de ces été alors... Dites nous tout... 553387
En plus, des gens motivés j'en connais un ou deux, fin bref on y est pas encore...

Mais toi ca t'avait couté combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:42

merci Paschinounet Dites nous tout... 468629 ( vrai pseudo du blemish!!!) c'est vrai que le coup du pardon j'allais te le rappeller et je crois que tu a egalement oublié celui ou tu t'es péter la cheville sur le bord d'un trottoir complètement bourré et que les flics sont venus voir si ça allait. je suis contente de pas avoir été avec Tom ce jour là...!!!
promis je le remplirai quand j'aurai le temps..genre au boulot! en attendant y'en a qui ont cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:41

Oui c'était vrai une fois j'étais completement saoul, je me retourne dans la rue tranquil quoi, 180 degré pivot pied gauche et je gueule un petit MANOU! NIICHOOONNN!! (cf: C'est arrivé près de chez vous)

Et la crack, plus de chevilles... la bac qui arrivent en voiture banalisé, ils voulaient me désouler à coup de matraque si je me souvient bien lol et moi je leur chantais du Renaud "A coup manche de pioche, une fracture ça désooouulle!!"

Merci Alunor de m'avoir sauvé de ces brutes!!



Autre mésaventure qui m'est arrivé avec les agents de la force de l'ordre: me faire charger par tout un camion de CRS! faut dire que j'aurai pas du courrir en les voyant lol
Mais Mookie et moi on était à la bourre!!





Pour le parachute j'avais eu des tarifs étudiant de moins de 24 ans je crois ou un truc du genre, j'ai payé qqch comme 250€, mais c'était pas juste un tendem, c'était une formation pour apprendre à sauter tout seul (au début avec une sangle comme à l'armée et au fur et a mesure sans rien), et pour ce prix il y avait 5 sauts offerts. Les autres sauts fallait les payer à peut pres 20€
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:44

C'est dingue j'ai presque lu toutes tes conneries le blemish, j'ai bien rigoler !

Citation :
J'aimerai flinguer pas mal personnes mais je suis contre. Je prefère les tortures lentes qu'ils aient le temps de voir venir leur mort!

J'aime ta facon de penser Dites nous tout... 680375
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:13

jen ai encore une de connerie ...quand t'as joué au spiderman à poil ... et le coup de la feuille géante ( ça je sais pas si tu l'as fait mais j'en connait d'autres qui ne pourrait pas en dire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:17

1) Pseudo : Kedy
2) Pourquoi ce pseudo ? : Assez ancien, verlan avec mon nom de famille sorti par des potes, à l origine, c etait Kedy la Racaille mais je n ai gardé que le Kedy
3) Vrai prénom : Kev'
4) Age terrestre : 23 dans un mois et 10 jours
5) Age mental :a divisé par 2
6) Ville : Villette d'anthon (38) à 22km de Lyon, et à Jons (69) d ici 3 ou 4 semaines, à 20km de Lyon et 2km de mon futur ancien village
7) Pays : France et Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord
8) Votre profession : Etudiant - Guichetier à la Poste - Chef d'Equipe dans une agence publicitaire nationale - ex raideur - chef de wing - co chef d ally
9) Celle que vous auriez aimé avoir : acteur porno

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : préférence pour tout les styles de rock, mais ne dis pas non à l electro ou au hip-hop/rnb
11) Groupes ou chanteurs favori : Limpb Bizkit, System, Cypress, Deftones
12) Radio favorite : Fun (le matin pour Cauet)
13) Instruments de musique pratiqués : piano - synthé
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Morning View d'Incubus
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Un album de George Michael, de Wham ou de A-ha
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Le Best Of de la Star Ac'
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : I'll Be 3$ Yall (Limp Bizkit), Babylon (Skindred), Nevermind (Nirvana)
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : Panique Celtique (Manau)
19) Un album qui a changé votre vie : Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavourd Water de Limp Bizkit
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Around The Fur (Deftones)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lacey Mosley de Flyleaf
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britniaise

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La cité de la peur, full metal jacket, fight club, apocalypse now et une nuit en enfer
24) Film fantastique favori : la sextulogie de Star Wars
25) Nanar préféré : La 7e compagnie
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brittany Murphy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britniaise
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : violent mais lyrique et sur fond de paysages grandioses

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Dune
30) Roman classique favori : La ligne rouge
31) Écrivain favori : m y connnait pas la dedans

-Culture : Autre-

32) JDR favori : JDR ?
33) BD favorite : Lanfeust
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gontran Duck
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Minnie Mouse ou Daisy Duck
36) Matière scolaire favorite : l'Info (toujours sur le net)
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths et j en suis fier !
38) Arts pratiqués : l art de la glandouille
39) Peintre favori : pas très peinture moa
40) Sculpteur favori : voir ci dessus

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas vraiment
42) Genre de fringues habituellement portées : assez decontracté (niveau marque: goeland, quicksilver, puma...)
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : la mienne ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : basket d ici quelques jours, muscu et fitness en salle
47) Boisson préférée : whisky coca !
48) Votre objet préféré : mon ordi ^^
49) Plat favori : spaghetti carbonara
50) Aliment abhorré : les champignons
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la france, c est pas mal vu qu on y parle francais ^^
52) Le pays que vous détestez le plus : l italie, mais pas pour le pays lui meme mais plus pour l attitude des italiens
53) Destination de rêve pour vos vacances : la mer, une piscine...
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : y a Bruce Wayne, la chauve-souris qui squatte sous mon porche et dans ma cours la nuit, meme que defois, et ben il rentre dans ma chambre !
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ben Bruce Wayne
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, tram, metro
58) La première chose que vous faites le matin : bailler
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : tout noir, ca me tue pas les yeux au moins :)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fou, marrant, super beau gosse ^^
61) Phobie : les araignées
62) Névrose : pas à ma connaissance
63) Obsession : baiser ^^
64) Mot favori : putain fait chier
65) Insulte favorite : ptit bite
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : hé ! salle fils de ta mère !
67) Pire défaut : assez chiant et bavard en cours
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon anus
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je ne sais plus, je vais y reflechir et je vous dirai plus tard
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : meme gouts que moi obligatoire, après, qu elle soit belle et bien faite et ca sera trèèèès bien :)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Frankstein, mon prof de maths qui est un mélange de Frankenstein, d un zombie et d un somalien
72) La pire connerie que vous ayez faite : mentir plusieurs fois à mes parents
73) Votre pire complexe : mes petites poignées d amour (y en aura bientot plus :) )
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : popole !
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "ca va ?" alors que je viens juste de la poser à la personne qui me dit ca
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : peine de mort pour les pédophiles
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : evite la france pendant les 5 ans à venir, evite le moyen orient, l afrique, l amerique du sud, les states, l asie et l europe de l est... sinon, le nord et l oceanie, c est pas mal :)
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Dobollehiou
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat domestique
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Deftones à fond pendant que je desingue du bosch sur Wolfenstein ou Call of Duty
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:39

Kedy a écrit:
9) Celle que vous auriez aimé avoir : acteur porno
Dites nous tout... 6193 c'est vrai que c'est pas mal!


Kedy a écrit:
32) JDR favori : JDR ?
Moi je me suis dis que ça voulais dire jeu de rôle
Bon apres, est ce que c'est ça?!


Kedy a écrit:
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Minnie Mouse ou Daisy Duck
Dites nous tout... 6193 faut aimer les canards quand meme!!


Kedy a écrit:
55) Animal domestique : y a Bruce Wayne, la chauve-souris qui squatte sous mon porche et dans ma cours la nuit, meme que defois, et ben il rentre dans ma chambre !
Dites nous tout... 848244 Dites nous tout... 848244 Bruce Wayne Dites nous tout... 848244 J'aurai pas trouvé mieux comme nom, mais c'est vrai que ça doit bien lui aller!


Kedy a écrit:
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon anus
Dites nous tout... 848244 Dites nous tout... 848244

Kedy a écrit:
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : evite la france pendant les 5 ans à venir, evite le moyen orient, l afrique, l amerique du sud, les states, l asie et l europe de l est... sinon, le nord et l oceanie, c est pas mal :)
Très bon résumé de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

bon voila je suis au boulot et je n'ai rien de mieux à faire que de répondre à ce questionnaire ( comme promis Flo!)

1) Pseudo : poupinette
2) Pourquoi ce pseudo ? : ma meilleure amie jl'appelle choupinette...donc choup&poup!
3) Vrai prénom : aurore
4) Age terrestre : 21
5) Age mental : desfois jtrouve que chui vieux jeu en voyant la jeunnesse d'aujourd'hui alors va savoir si je suis plus vieille mentalement ou pas!
6) Ville : weyersheim petit village plein de racailles à 20 min de strasbourg
7) Pays : france
8) Votre profession : étudiante en histoire et bibliothécaire à la bibliothèque nationale de strasbourg
9) Celle que vous auriez aimé avoir : plutot ce que je voudrais devenir...maitre de conférence et prof d'université mais etre dans l'académie française ça me tenterai bien ( sauf pour les fringues)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : jazz musique de films mais j'ecoute de tout
11) Groupes ou chanteurs favori : keane :)
12) Radio favorite : nostalgie! mais j'ecoute la radio que dans la voiture et encore
13) Instruments de musique pratiqués : saxo
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pour une personne défini...les wriggles! pour un homme en général je pense que la chanson de joe cocker pour le strip doit bien marcher!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'en ai pas besoin!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : le gars de la nouvelle star la tortue
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : on va dire que ceux que j'ai le plus ecouté c'est la bo du dernier samourai , celle de orgueils et préjugés, gladiator, the patriot....yen a trop!! et j'oublie pas les deux albums de keane! :)
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : les linkup
19) Un album qui a changé votre vie : le dernier samourai plus belle musique c'est pas possible!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : pas un album en particulier mais jouer pour frank sinatra ou chanter avec lui
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : là sur le coup j'en voit aucun...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : le chanteur de noir désir qui à tuer marie trintignant

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : autant en emporte le vent
24) Film fantastique favori : seigneur des anneaux ( petite préférence pour le dernier)
25) Nanar préféré : dix bonnes raisons de te larguer
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : yen a plein!!! mais je choisi elijah wood bien que celui qui joue harry potter grrrrrr
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : nicolas cage j'aime vraiment pas sa gueule et jennifer garner
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : romantique et médiéval ( chui pas une fille pour rien)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : harry potter ( j'ai lu les 6 tomes en 1mois qui dit mieux?)
30) Roman classique favori : tatiana c'est un roman france loisir vous connaitrez pas les mecs! mais je l'ai lu au moins 5fois voir plus!
31) Écrivain favori : je n'en ai pas mais j'admire les gens capable de créer tout un univers comme tolkien ou celle qui a ecrit les harry potter. faut vraiment avoir de l'imagination

-Culture : Autre-

32) JDR favori : les sims ça compte ?! :)
33) BD favorite : astérix et garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
36) Matière scolaire favorite : l'histoire!
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les sciences en général surtout la bio et les maths! en physique chimie yavait encore moyen de s'amuser!!! mais de toute facon ca sert à rien! c'est vrai que je vais utiliser tout les jours les fonctions afffines ou les x+y!!
38) Arts pratiqués : musique
39) Peintre favori : monnet et delacroix
40) Sculpteur favori : j'en connait pas bcp mais rodin est pas mal dans son genre!


-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : plutot classique
42) Genre de fringues habituellement portées : ...
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : entre le contemporain et le moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : handball
47) Boisson préférée : porto
48) Votre objet préféré : ma bague or blanc aigue marine c'est pas de la breloque!
49) Plat favori : les paaaaaates :)
50) Aliment abhorré : les choux de bruxelles beurk
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis bien où je suis
52) Le pays que vous détestez le plus : je n'ai pas de pays détesté mais je sais que je ne voyagerais pas en afrique ni dans le moyen orient
53) Destination de rêve pour vos vacances : la russie, malte, le japon
54) Animal favori : le guépard
55) Animal domestique : 3 chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : roméo, berlioz et meeko ( nom du raton laveur dans pocahontas qui se prononce [meyko]
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : tuture
58) La première chose que vous faites le matin : j'éteins mon réveil!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo du louvre que j'ai prise de nuit

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : hyperactive, spontanée, mauvais caractère, tolérante et trop honnête
61) Phobie : les insectes et la maladie
62) Névrose : ?
63) Obsession : réussir ma vie
64) Mot favori : ..
65) Insulte favorite : patate
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis une menteuse ou qu'on insulte mes parents
67) Pire défaut : mon pire défaut? trop penser aux autres avant moi ou être trop honnête à force on se fait couillonner
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon homme!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : j'en vois pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : je m'en fou de la beauté ce qui compte c'est le charme et la fusion qui se crée entre deux personnes. il faut qu'on soit sur la meme longueur d'onde et qu'on soit les meilleurs amis
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : qqun qui soit égoiste égocentrique qui se croit au dessus des autres et qui critique tout alors qu'il ne connait rien
72) La pire connerie que vous ayez faite : je suis une enfant sage moi :) non jpeux pas le dire c'est trop perso!!!
73) Votre pire complexe : mon psoréasis les gens pense que j'ai des pellicules c'est FAUX
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma poitrine
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'es arabe? pour ceux qui sont pas au courant les pieds noirs ne sont pas d'origine arabe!
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en ai pas faire l'amour dans un ascenceur c'est pas honteux!
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je fais trop de reve bizarre mais c'est jms les memes
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : y'aurai tellement de boulot à faire dans ce domaine impossible de se limiter à un décret!
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : on a une belle cathédrale et une jolie ville par contre ya trop de gens limités intellectuellement ...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne c'est pas comme ça qu'on regle les pbs
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au destin
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : une hirondelle c'est la liberté réincarnée!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Dites nous tout... 468629 j'ecoute sinatra ça marche à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:14

belleauboisdormant a écrit:
5) Age mental : desfois jtrouve que chui vieux jeu en voyant la jeunnesse d'aujourd'hui alors va savoir si je suis plus vieille mentalement ou pas!
Tinquiète ça me fait pareil!! halala cette jeunesse qui sait pas réfléchir, écrire, s'habiller, qui danse la tektonique et se dévergonde à déjà 12 ans!

belleauboisdormant a écrit:
6) Ville : weyersheim petit village plein de racailles à 20 min de strasbourg
Ah ouai c'est vrai c'est plein de racailles?! ils font des levées en 103?! Dites nous tout... 6193

belleauboisdormant a écrit:
13) Instruments de musique pratiqués : saxo
Et mais ça je viens de le découvrir! t'as trop la classe!!

belleauboisdormant a écrit:
30) Roman classique favori : tatiana c'est un roman france loisir vous connaitrez pas les mecs! mais je l'ai lu au moins 5fois voir plus!
J'savais pas qu'on pouvait relire plusieurs fois le même livre Dites nous tout... 16203 Dites nous tout... 16203 Dites nous tout... 16203 Dites nous tout... 16203

belleauboisdormant a écrit:
65) Insulte favorite : patate
Oui c'est vrai que ça doit être ta préférée en tout cas moi je l'ai entendu pas mal et j'entends encore ta voix résonner dans ma tête en disant "Patate!" Dites nous tout... 6193 ça me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:56

et oui c'est possible de lire le meme livre plusieurs fois c'est pas le seul que j"ai lu plus d'une fois! et c'est aussi possible de lire un bouquin de plus de 1000 pages en deux jours! lol

et puis il faut pas croire que les villages sont des lieux tranquilles où vivent que des papis et des mamies...c'est bondé de scooters qui passent et qui repassent à longueur de journée, de jeunes qui marchent de travers avec leur casquette à l'envers pcq "c'est la classe" ( parles pour toi coco!!!) et ce genre de choses commence en face de chez moi...de nouveau voisins depuis un an et demi qui ne savent pas parler mais que hurler qui pensent qu'ils sont seuls au monde et qui parlent à leurs enfants!!!!j'étais choqué!! une fois la mere en engueulant ses filles elle les a traité de pétasses j'étais au premiere loge pour entendre ça! je sais pas vous mais moi ça m'a mortifié jamais mes parents m'ont parlé comme ca!

pour le sax quand j'my remettrais un peu jte jouerai un ptit morceaux si tu veux! j'ai meme fais des cours de jazz et d'impro!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:48

1) Pseudo : el metatron
2) Pourquoi ce pseudo ? : bah el metatron parce que suis la voix de dieu ,et parce que c est le nom d une I.A dans un bouquin de Dantec
3) Vrai prénom :nicolas
4) Age terrestre : 22 bientot 23
5) Age mental :de 7 a 37 ans
6) Ville :strasbourg
7) Pays :france
8) Votre profession :squatteur
9) Celle que vous auriez aimé avoir :rentier ou millionnaire

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :de tout mais un gros penchant electro
11) Groupes ou chanteurs favori :bah en ce moment je trip plein sur 3Z3KiEL (ezekiel
12) Radio favorite :j ecoute pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués :didgeredoo
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :pauline croze
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :ABBA the best of
16) Album à refiler à votre pire ennemi :la star ac chante matt pokora ,lorie,diam's .....
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :????
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : passe partout
19) Un album qui a changé votre vie :y en a eu bcp
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :woodstock 69
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :shirley manson (chanteuse de garbage),pauline croze et bcp d autre
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
matt pokora
-Culture : Cinéma-

23) Film favori :las vegas parano,fight club,trainspotting,lost highway,basic et bcp d autre mais vraiment bcp
24) Film fantastique favori :pff je sais pas ...mais blade runner a changé ma vie
25) Nanar préféré :Les Secrets Professionnels Du Docteur Apfelgluck
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :nathalie portman
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :tom cruise
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :un film qui fait reflechir ,que t est obligé de matté 2 ou 3 fois pour tt comprendre

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :babylone babies
30) Roman classique favori : les thanatonautes
31) Écrivain favori :y en a 2,Dantec et Werber

-Culture : Autre-

32) JDR favori :contes et legendes des contrés oublié
33) BD favorite :gumnn
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite :dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :le reste
38) Arts pratiqués :peinture;dessin
39) Peintre favori :Dali,Royo,Francés
40) Sculpteur favori :pas de sculpteur favori mais j adore les statues grec

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :euh ...les mancheux
42) Genre de fringues habituellement portées :pas a la mode
43) Couleur favorite :noir,kaki
44) Couleur abhorrée :rose
45) Votre genre de déco préférée :no style

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :pas de sports,trop dangereux pour la santé
47) Boisson préférée :coca
48) Votre objet préféré :ma boite
49) Plat favori :y en a bcp...mexicain,pizza,chinois,steak frite ....
50) Aliment abhorré :champignons(ceux que vous acheté chez le marchand pas ceux du smart shop )
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :a CANALAND
52) Le pays que vous détestez le plus :USA(pour les gens)
53) Destination de rêve pour vos vacances :a depend
54) Animal favori :rat,hyene
55) Animal domestique :
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
58) La première chose que vous faites le matin :je fume un ....
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :il change tt le temps

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :mechant,gentil,sympa,timide,extravagant
61) Phobie :
62) Névrose :euh ....faut tte les cités
63) Obsession :idem que pour névrose
64) Mot favori :je sais pas j en utilise bcp
65) Insulte favorite :enculé
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :
67) Pire défaut :etre moi
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon caleçon
69) Le plus gros malentendu vous concernant :faut demandé au autre,je ne serais dire
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :je sais pas ,j ai pas de femme de mes reve,je flash facilement
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :melange de regine,de mme tatcher et de bernadette
72) La pire connerie que vous ayez faite : Dites nous tout... 60208
73) Votre pire complexe :ma minceur
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :Dites nous tout... 60208
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :aucune idée me rapel jamais de mes reves
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :legalisation
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :la terre c est un endroit cool et super jolie ,mais y a les humains ...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : 27423
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en rien...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : une bonne musique qui donne la peche ou un truc qui me fait rire (film,serie,spectacle)et un enorme joint de weed (bon je prefere les calins ...mais tt seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:43

el_metatron a écrit:
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :nathalie portman

Dites nous tout... 952799 Dites nous tout... 952799 Dites nous tout... 952799


Dites nous tout... 32792 T'as pas le droit!! C'est ma femme à moi!! mon fantasme!! depuis que je suis tout petit!!

El metatron t'as pas le droit de me faire ça, tu peux pas comprendre mais c'est de l'amour qu'il y a entre nous!!! Dites nous tout... 358186 Tous les deux on s'aime on communique régulièrement mais ça doit rester secret tu comprends avec les medias et tout ça... Dites nous tout... 479563


Dites nous tout... 952799 Tu peux pas la salire comme ça!!!


Et en plus ça s'écrit Dites nous tout... 384224 Natalie Portman Dites nous tout... 384224 sans h et avec des coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:22

vi mais moi aime bien le H et pas les coeurs Dites nous tout... 6193
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:07

Dites nous tout... 755880

Pourtant on dit bien Haut les coeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

1) Pseudo : Hades
2) Pourquoi ce pseudo ? : Ben en fait c'est un trip avec des potes et moi je me suis cogné hades, voilà...
3) Vrai prénom : Eddy
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : 3.14
6) Ville : Bordeaux
7) Pays : France
8) Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Aucune justement

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, métal et ska
11) Groupes ou chanteurs favori : The Beatles
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Auncun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Anthologie des Beatles
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Anthologie de Queen
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Anthologie de Mylène Farmer
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Abbey Road des Beatles
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie ( c'est à ma soeur )
19) Un album qui a changé votre vie : Meteora de Linkin Park ( j'étais jeune à l'époque... )
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Abbey Road des Beatles
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sais pas...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mylène Farmer ou Céline Dion

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Ben yen a plein: La ligne verte, V pour Vendetta, Le 5ème Element, Fight Club, Saw, Il était une fois en Amérique, The Blues Brothers, et j'en passe...
24) Film fantastique favori : Star Wars
25) Nanar préféré : Hé mec elle est où ma caisse
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sharon Stone ( à l'époque où elle jouait dans Basic instinct bien sûr ^^ )
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Si je pouvais, Vin diesel mais j'aurai des soucis après...
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Parfait

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : L'Assassin Royal ( cf: livres intéressants )
30) Roman classique favori : Germinal ( le seul que j'ai lu en fait... )
31) Écrivain favori : Sais pas...

-Culture : Autre-

32) JDR favori : ?
33) BD favorite : XIII
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hébus dans Lanfeust de Troy
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cixi dans Lanfeust de Troy
36) Matière scolaire favorite : MATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Philosophie ( 3 au bac !!!)
38) Arts pratiqués :
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Ben en fait, j'ai aucun côté artistique...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Heu, futur no-life d'Ogame?
42) Genre de fringues habituellement portées : relax
43) Couleur favorite : Bleu noir
44) Couleur abhorrée : ?
45) Votre genre de déco préférée : Poster de films

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Basket
47) Boisson préférée : Cognac
48) Votre objet préféré : mon pc
49) Plat favori : Tripes
50) Aliment abhorré : ?
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Un pays où il fait très froid
52) Le pays que vous détestez le plus : Y en a pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : En montagne
54) Animal favori : Hérisson
55) Animal domestique : Idem
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rosie
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Tram actuellement
58) La première chose que vous faites le matin : Foutre un KO à mon réveil
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Dessin manga

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Matheux Bouffe Compliqué Mec Potes
61) Phobie : les larves ( les grosses surtout mais même la vue des asticots me dégoute)
62) Névrose : ?
63) Obsession : les maths
64) Mot favori : Le problème il est là
65) Insulte favorite : tageule
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tageule
67) Pire défaut : se prend la tete pour un rien
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : sais pas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je suis un mec sympa
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : parfaite
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : irratrapable
72) La pire connerie que vous ayez faite : demander lors d'un exam devant 500 personnes une question alors que la réponse était sous mon nez
73) Votre pire complexe : ?
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca va?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ?
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ?
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Autoriser de partir, parce que voit le dégat!!!
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui dit repars, c'est surement mieux ailleurs
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarkozy
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En Tortue
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Mettre un cd des Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Je crois quand meme qu'on fait notre plein de questions cons avec un questionnaire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout...   Dites nous tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser