ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation seigneur vaako

Aller en bas 
+3
Le Blemish
el_metatron
seigneur vaako
7 participants
AuteurMessage
seigneur vaako
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:57

bonjour a tous !!

un de mes collegue uni 27 si je me souviens bien c'est mooki.... ma proposer de venir reprendre un compte qui est selui de joninho... j'ai accepter et j'ai déja commencer quelques petit trucs...

donc voila je vais changer le pseudo IG comme selui du fofo...

donc je suis dans l'uni 16/27/41(maintenant)/53 donc voila !!

j'ai une asser bonne expérience d'ogame en général je dit pas que je suis incolable sur tout les sujets mais je me débrouille plutot bien présentation seigneur vaako 468629
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:59

Hi & welcome
juste une tite question ,mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:01

arff la avec le compte que j'ai repri la il n'y a aucune flotte même pas 1 PT ou 1 GT donc je vais commencer par me mettre minier mais en général je suis plutot raideur que minier mais je peux tres bien ne pas raider pendant 1 semaine voir plus et par moment 3 ou 4 bon petit raid dans une journer et dans la semaine plus de 10 raids... sa dépand de la flotte que j'ai a dispo donc voila !!

mais la je vais me mettre minier car j'ai pas de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:45

Salut à toi et bienvenu! présentation seigneur vaako 812778


Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes, surtout quand c'est un bon joueur des lgl!
Et oui je vous connais! je faisait moi même partie des lgl il y a fort longtemps!! d'ailleurs le compte de mookie à la base c'était le mien! présentation seigneur vaako 656114 hein mookie!!

Bref j'éspère que tu te sentira bien parmis nous. présentation seigneur vaako 114807


Tu pourras postuler ig dans la tox_hs, Hades se chargera de t'accepter.


En attendant bon jeu a toi et bon courage pour la reprise de ce compte présentation seigneur vaako 657662
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:49

merci beaucoup !!

j'espere passer un bon moment aussi ici... !! présentation seigneur vaako 430201 présentation seigneur vaako 430201 présentation seigneur vaako 430201 présentation seigneur vaako 430201 présentation seigneur vaako 430201 présentation seigneur vaako 937833 présentation seigneur vaako 937833 présentation seigneur vaako 563705
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:12

Houla présentation seigneur vaako 502925 présentation seigneur vaako 323557 présentation seigneur vaako 127676 ben j'crois que c'est bien parti! présentation seigneur vaako 937833 présentation seigneur vaako 399835 présentation seigneur vaako 787964




présentation seigneur vaako 6193
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:08

salut seigneur vaako!!!!

effectivement c est moi qui t ai proposé de nous rejoindre!!!

et effectivement le blemish mon compte du 27 c est le mien d ailleurs je crois que je ne te l avais pas dit mais j ai passe il y a qq jours le million de points présentation seigneur vaako 812778

voila seigneur j ai plusieurs planetes autour de chez toi mon nom IG c est Albedo donc si t as besoin de qqch fais moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:13

présentation seigneur vaako 692196


Je n'ai toujours pas reçu la candidature, tu me l'enverra si c'est pas déjà fait...

Ici, l'ambiance est très sympa, on s'inquiète pas pour ça... présentation seigneur vaako 46532
Revenir en haut Aller en bas
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

bienvenu
sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom lefrene
Post-it fluo
Post-it fluo
tom lefrene


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Bienvenue seigneur vaako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation seigneur vaako Empty
MessageSujet: Re: présentation seigneur vaako   présentation seigneur vaako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation seigneur vaako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» db' presentation
» [presentation] CARNIVALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser