ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous les ToX

Aller en bas 
+7
Hades
Mookie
Le Blemish
Kedy
Heruur[E.S.]
el_metatron
bixente
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bixente
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
bixente


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : ton dans .... nn en dordogne
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

De quoi petit , en rapport avec quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:10

mais qu'est ce qu'il a, à etre exité comme ca lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:24

bibi tu rentres encore dans tes chaussures depuis que tu es chez les arcadias enfin dans leur wing!!!

et merci pour guignol ca me touche beaucoup de la part d un modele comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:32

Bon franchement j'étais parti pour faire le diplomate en reprenant vos arguments etc... mais j'ai pas que ça a faire ça me saoule de m'embeter pour ça!



Alors je vais couper court:

Bixente je pense que tu as compris que ça ne nous interessait pas. Tu viens nous parler juste pour faire ta promo, ce que je conçois bien, mais alors ne t'étonne pas si on te réponds "non" sans plus de détails, sans vouloir parler de la pluie et du beau temps avec toi.
Et les tentatives d'intimidation envers mookie par exemple n'arrangent pas les choses. D'ailleurs je te déconseil d'essayer de trop te renseigner sur lui, il parait que ça porte maleur...
Donc Bixente merci de nous avoir parlé de ton projet gland-ouille, mais comme on te l'a dit, non merci.
Au revoir.

Les autres, franchement il y a des manières plus diplomatiques de tenir une conversation. J'espère que la réponse virulente de mookie était plus de l'humour qu'autre chose. Sinon effectivement je ne suis pas non plus habitué à vous voir parler comme ça. Y'en a certains qui sont en train de se faire poutrer pour en avoir moins dis que ça, si vous voyez ce que je veux dire. Et répondre à la provoc par la provoc c'est pas notre genre, nous on est les intelligents normalement!




Quand à moi, je pense que le projet glandouille porte très bien son nom. Tenter de maitriser l'univers en n'en foutant pas une!! Pour ma part je trouve normal que les raideurs, (qui passent des heures à calculer des attaques, qui se réveillent la nuit, qui frolent la crise cardique dès qu'il rentrent chez eux avec 3 minutes de retard, et qui passent plus de 10 heures par jour devant leur pc) soient les "maitres" comme tu dis, plutot que des mineurs qui se connectent une fois tous les jours pour juste rapatrier et vendre leur deut, sans prendre jamais aucun risque. Il y a une certaine logique qui ne me dérange pas, et au contraire que j'encourage. Moi mineur, je ne mérite pas de maitriser qui que ce soit. Voilà mon point de vue.


S'il y a d'autres remarques non constructives qui suivent, je clos le sujet sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
bixente


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : ton dans .... nn en dordogne
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Mookie a écrit:
tu pues avec ton projet gland-ouille de merde!!!




Pour la provocation que tu as voulu dire Blemish (désolé de ma part mais je démarre vite) elle est venu de ça .


Ensuite merci d'avoir poser une réponse constructive et clair (ca me rapelle bien des souvenirs ;) ).

Je ne referais aucune remarque car certains relencerait des choses donc ...



Merci donc d'avoir pris la peine d'y réfléchir .


Et voici pour ceux qui aimerait en savoir plus :





APPEL A L'ATTENTION DES MINEURS


Le soleil venait de se coucher, laissant surgir l'obscurité… L'heure pour tous de sortir, de se réunir. Un homme était assis au milieu du marché, il tremblait... Non pas de peur, mais d'impatience ! Il s'avança et prit la parole :

Trop longtemps... Voilà bien trop longtemps que l'univers est régit par la loi du plus fort : celle du raideur.
Non ce n'est pas une légende, encore moins un héros, c'est un homme, un conquérant, qui pille, vole et détruit jusqu'a ce que capitulation ou mort s'en suivent.

Quel est donc son secret ? Nous avons enfin trouver la réponse, après tant d'années. Il s'agit de l'eau lourde bien sûr, le deutérium : cette denrée exploitée par nous autres, mineurs, jusqu'au fond de nos synthétiseurs. Cette denrée que nous revendions contre des bouchées de pain à cause de son inutilité. Cette même denrée que nous échangions non pas contre ce que l'on voulait et désirait, mais contre ce que le raideur entendait bien nous laisser...

Inutile? J'ai bien dit inutile ?! C'est nous, l'essence des raideurs, c'est nous ! Leurs victimes sont nos frère, nos amis, nous même...

Mais voilà que dans l'ombre, souffle un vent nouveau, une rébellion conduite par deux alliances décidées à changer les chose. Ces rebelles sont des hommes comme KaRiOn, Taz, Silver, ou encore Noheart… Des hommes comme vous et moi. Tous soutiennent la théorie de Darky, éternelle fouine damnée par Ashen Shugar...
Mal vue dites-vous ? Mais par qui ?! Non je ne me répèterai pas.

Les Hommes de demain se construisent à partir des batailles d'aujourd'hui. Ne me dites pas que vivre mieux ne vous intéresserait pas. Les assemblés, les réunions, les votes se sont multipliés jusqu'à trouver une stratégie, un moyen de pression : l'opération Gland-Ouille. Vous voulez savoir ce que nous attendons de vous, de ce projet ? Le respect, la richesse, la prospérité... Mais tout ça ne sera possible que grâce à votre coopération. Ils vous suffit pour cela d'augmenter vos taux jusqu'a atteindre 2.2/1.4/1. Ce n'est pas à vous de trouvez des clients, mais aux raideurs de trouver des fournisseurs. C’est à vous de négocier !


Les mots sortirent sans trop de difficulté, aucune bafouille, aucun égarement, tout était parfait. Il partit, espérant que le message était passé.




LES AVANTAGES DU PROJET :


Vous vous posez sans doute la question suivante :" Qu'est que le projet Gland-Ouille pourrait bien m'apporter ? "
Tout d'abord c'est avant tout un projet pour revaloriser l'importance du mineur dans ce monde de brute , fini le temps du mineur qui brade son deut , c'est l'occasion réver de dynamiser sa production en vendant son deut plus chère ....
Beaucoup pense que cela est irréalisable , mais comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien , et surtout les cartes sont dans nos mains , il faut savoir etre optimiste et ne pas abandonner sans avoir essayé ...
Certes , il est bien évident qu'on arrivera jamais à controller la totalité des mineurs , mais on peut les détourner , comment vous allez me dire ??? c'est simple , en achetant le deut de tout les vendeurs ambulants qui refuseraient de se plier au taux , et de cette manière on obligerait les raideurs à acheter le deut à notre taux référence qui est 2.2/1.4/1 . Ce projet est aussi un moyen de mettre un peu d'animosité dans la vie monotone du mineur , ça sera sa manière de faire des hofs ^^ ...
De plus je tiens à rappeler que le taux OFFICIEL est 3/2/1 , donc je ne vois pas ou est le problème de monter le taux à 2.2/1.4/1 .
Ensuite certains , nous parleront de protection , mais à quoi bon ..... C'est juste un moyen de pression pour acheter le deut pas chère , vous croyez vraiment qu'un raideur s'amusera à attaquer à pertes ???? ou serait son interet ???
Tout ça pour vous dire que c'est vous qui détenez les clefs de la réussite , et qu'ensemble nous nous imposerons .
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Ecclesiaste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:23

Salutation à vous

Je me présente Ecclesiaste , diplomate d'Arcadia , Ami de Bixente.

Je tiens tout d'abords à signaler que je suis venu sans que Bixente me le demande , de plus je viens discuter sérieusement , je suis pas là pour me fair insulter ou renvoyer C****.

Je sais pas se qui sait passer entre votre ally et Bixente , mais celà ne me regarde pas...

Je tiens à vous dire que je suis un peu deçu par votre attitude envers votre hôte... Mais vous faites se que vous voulez ...

Je tiens à préciser et à confirmer que le Projet Gland Ouille marche pour le moment à merveille !
Certe il y aura toujours des miniers qui fourniront les raiders à des taux plus bas que les notres... Mais pensez que si on si mets tous , les Raiders n'auront plus trop le choix...
De plus , les raiders dont les ally font parti du Projet Gland Ouille se voit attribuer des taux largement plus interressant... Voilà.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Je ne viens pas ici pour vous "recruter" juste pour vous informer.

Coordialement Ecclesiaste , Diplomate d'Arcadia.


Projet Gland Ouille====> http://gland-ouille.forum-actif.net/index.htm

Arcadia ====> http://arcadia-uni-41.grafbb.com/index.htm


Soyez les bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

je veux pas paraitre méchante mais je crois que blemish à deja tout dit... mais s'il faut le répéter ya pas de pb : ça ne nous interesse pas ( à preuve du contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Salut Ecclesiaste.

Alors tout d'abord tout est parti de moi et je m'en excuse. Je ne cherche en aucun cas l'incident diplomatique!! Salut à tous les ToX - Page 2 114807

C'est vrai que j'ai commencé un peu fort avec Bixente j aurai pu rajouter un petit lol car c'est dans cet esprit que je partais. Et ensuite de fil en aiguille ca a commencé a dégénerer mais heureusement notre grand diplomate Le Blemsih a calmé de bien belle manière le jeu.

Quand à votre projet je trouve ça moralement indéent. Pourquoi reprocher aux raideurs qui passent beaucoup plus de temps a se casser la têe d'être les "maîtres" de l'univers alors que les mineurs organisés passent 2 fois par jour sur leur compte??

Voilà bonne continuation a toi et à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

je tiens a dire que je ne suis pas un tres grand raideur

mais je toruve que votre projet et vraiment un projet qui est un peu "merdique" pour pas vous insulter (chose que je ne veux pas faire car je vous respecte ) mais je ne suis pas du tout d accord avec votre projet car c un peu genre de l anti jeu c comme si au tas de merde je garde une carte de chaue c de l anti jeu alors arreter nous ne sommes pas comme ca nous ca ne sert a rien de faire des choses comme ca .
Surtout qu un raideur prend beaucoup plus de risque qu un mineur car un mineur ne peut "pas perdre de points" car les batiments ne peuvent pas etre detruit tandis que le raideur lui s il on le recycle presque il arrete de jouer s il ne faisait que ca donc je trouve votre projet un peu degueux pour ceux qui prennent des risque dans le jeu donc voila je ne serait pas un anti joueur ou casseur de jeu donc je n adhere absolument pas a votre projet

desolé et bon jeu

P.S. mon deute reste toujours au meilleur prix pour ceux qui veulent d'ailleurs ca me motive a monté mes lvl de mine de deute
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

je suis dsl je lock le sujet pour evité tt debordement
nous resterons sur nos positions un point c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les ToX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les ToX   Salut à tous les ToX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les ToX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Le coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser