ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Aurion

Aller en bas 
+7
belleauboisdormant
Mookie
Kedy
DEL DA
Dante
el_metatron
Aurion
11 participants
AuteurMessage
Aurion
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Aurion


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Bonjour,

j'ai entendu parlé de votre alliance par l'intermédiaire d'un de vos membres et après avoir remarqué auprès d'elle que l'ambiance de votre forum y était, j'ai décidé moi aussi de venir faire un petit tour dessus =p

Je joue à Ogame parce que j'aime le concept, cette idée de gèrer des planètes en les protegeant, en attaquant mais egalement en fondant des alliances afin de proteger les autres. Cela donne un veritable sens communautaire au jeu, ce qui est un point bénéfique à ma motivation, sinon je n'y jouerais pas.

J'étais dans une autre alliance avant, "Imperium", j'y suis resté très longtemps (a partir de mes 20 000 points si je m'en souviens bien). je l'ai quitté parcequ'il n'y avait aucune relation entre membres (nous étions 3, une quatrième est entrée sans même mon concentement. Je préfère l'avis de tout le monde à une espèce de dictature mais laissons cela de côté, je ne suis pas partit pour ça et si je commençais à vouloir écrire comment je conçois une alliance, d'ici ce soir je n'en aurais pas encore terminé :p). Donc reprenons ou nous en étions rah moi et ma tendance au hors sujet en milieu de paragraphe... x) Ha oui voilà, je disais qu'il n'y avait aucune relation entre membres, oui. En effet, il y a peut-être au grand maximum 100 messages sur le forum dont le dernier post (hormis celui pour expliquer mon retrait de l'alliance qui lui est forcement d'actualité mais aucune réponse) doit dater de Juillet-Aout. je l'ai donc quitté pour "absence de communication intra-alliance" et pour inactivité. Enfin bon s'ils m'appellent en me demandant de l'aide, je leur ai dit que j'acourrerais si mes faibles moyen peuvent le faire ^^ Mais au faite, en quoi parler de tout ça vous interesserait ? Je ne sais pas enfin ce n'est pas grave, écrit c'est écrit. hé oui j'ai une tendance forte au hors sujet dans un sujet qui lui ne l'est pas >< Tout ça pour dire que j'étais auparavent dans une alliance x')

Donc où en étais-je dans ma présentation... Ha oui je sais ! c'est une présentation... Donc je vais me présenter x)

Que dire, je suis nul pour me présenter en faite ^^"
J'habite en France, j'ai actuellement 19 ans ( dans pas longtemps 20 vous pouvez le constater :p) et je m'intéresse à tout ce qui touche l'informatique ^^
J'aime regarder les manga dont Dragon Ball est, pour moi, forcement le MEILLEUR et REVOLUTIONNAIRE manga de tout les temps. Je regarde ce manga en animé depuis mes 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas =p
Sinon question livre... Bof bof je ne lis que lorsque je suis motivé à le faire, cela arrive peu souvent parce que je n'accroche pas toujours à l'histoire, dommage j'aime bien lire quand même ^^

Sinon voilà, si vous avez des questions, vous pouvez les poser j'y répondrais avec joie ^^

Et puis surtout, bonne journée =)

ps: ha oui, ma couleur préferée est le bleu, ça se voit =p
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

salut tu peu juste posté dans la section recrutement...
en rajoutant ton nombre de point et la galaxie ou t es plus implanté;ton style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Aurion


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

Bah je ne postule pas, je me présente x)

Suis-je donc si mauvais en présentation ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Si tu a l'intention de devenir membre il faut que tu aille dans la partie recrutement.
Si c'est pas le cas, ta presentation sert un peu a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Bonjour à toi, j'ai commencé ogame après la fusion Imperium/S.F.N.C qui a donné l'E.S Je pense donc qu'on parle de la même Imperium ayant pour fondateur Kedy si je ne me trompe pas.

Ici l'ambiance est bonne, passe donc au bar, la boisson y est fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Nan Dada ! J avais vu ce petit gars chez nous, sachant que je n etais pas le fondateur originel des ImpIriums (et pas impEriums). De plus, nous avons toujours été au moins 10 dans la mere + la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Dante tu ne veux pas etre accueillant au lieu de vouloir faire ton petit chef??........................................

Bienvenue chez nous Aurion!!
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Kedy a écrit:
Nan Dada ! J avais vu ce petit gars chez nous, sachant que je n etais pas le fondateur originel des ImpIriums (et pas impEriums). De plus, nous avons toujours été au moins 10 dans la mere + la wing.

Donc un ancien collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

J'aurais ptet du ajouté un ptit smiley pour que ca fasse moins rustre désolé [Présentation] Aurion 114807

Je rectifie : Salut Aurion tu ma l'air bien sympathique, ca sera bien que tu rejoingne l'alliance, c'est juste que as posté dans la mauvaise partie.
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Hein? un forum?? c'est quoi?!
Aurion


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Cela peut paraitre anormale qu'une personne vienne sur votre forum en simple visiteur ? Je n'ai jamais parlé de postuler où que ce soit.

Pour l'alliance dans Imperium, je ne connais aucun d'entre-vous. Sans doute parlons-nous d'une alliance différente pour la simple et unique raison que nous n'étions que 4 dedans, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

oops, jai oublié un mot en fait dans la phrase, faut lire "J avais JAMAIS vu ce petit gars chez nous" et si il était chez les Imperium en juillet-aout, c est que ca n etait pas la meme ally
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:09

on est dans un pays libre ( et un fofo libre) donc tout le monde peut venir en simple visiteur!! je suppose aussi que c'est pour se faire une idée de l'ambiance ( bravo Dante... [Présentation] Aurion 16203 )

en tout cas bienvenue à toi!! si tu veux participer aux petits jeux qu'il y a dans la rubrique flood ne te gene pas!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:40

@dante :j avais deja posté ce que tu as posté ,ensuite tu aurais sa reponse ,t aurais vu qu il venait juste squatté le fofo.....

@aurion :bienvenue chez nous, un forum ou il fais bon posté et floodé (dans les parties prevus a cette effet [Présentation] Aurion 468629 )

et joyeux anni !!!!!!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:43

ah vi tiens ! bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

bienvenue a toi aurion ca fait toujours plaisir d avoir des gens qui viennent discuter avec nous c'est sympa et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Linece05
Post-it en chef
Post-it en chef
Linece05


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Salut à toi bienvenue sur notre fofo!

Je tiens a te rassurer, tu es le bienvenue meme si tu ne postule pas!! et ta présentation compte dans tout les cas!! j'espere que tu passeras du bon temps parmis nous!

Ha oui et bon anniversaire!! [Présentation] Aurion 657662
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

bon anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

Désolé du retard, bon anniversaire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

bon jvais dire un truc intelligent dans ce topic [Présentation] Aurion 16203
JOYEU ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47

encore une mission pour el metatron.... [Présentation] Aurion 848244
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Vagas a écrit:
Mookie a écrit:
bon anniversaire^^


j ai pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

il avait ptet la flemme de l'ecrire alors il ta citer...
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

je pense que metatron peut vous expliquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kerobelzebub
Miniposteur
Miniposteur
kerobelzebub


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

bon anniversaire!!! avec un gros retard [Présentation] Aurion 479563 [Présentation] Aurion 517283

[Présentation] Aurion 812778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aurion   [Présentation] Aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» db' presentation
» Presentation Elfira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser