ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Films à regarder!

Aller en bas 
+8
olie
Harkan
Lord Syphon
el_metatron
bixente
Mookie
vleup
Le Blemish
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:22

ralala la jeunesse ,les bons vieux classique se perdent .....
une nuit en enfer le 1 dechire (en plus clooney dedans a un pire tribal !!!!)
pi les evil dead !!!c la folie
par contre les serpents dans le n avion la pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

Evil Dead, je prefere le 3, vraiment kitsch avec l armée de squelette, les mini-ash, la tronconneuse et le fusil + caisse "tunnée" au moyen age... Films à regarder! - Page 2 384224

Des serpents dans l avion est sorti en dvd y a quelques jours, c est avec Samuel L Jackson. Mais faut pas s attendre au film du siecle ni de l année, mais y a de quoi bien delirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Ca le fait penser a un autre film qui pour moi est culte... C'est arrivé près de chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Harkan


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Strasssbourlageule!
Date d'inscription : 20/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

Le Blemish a écrit:
...un autre film qui pour moi est culte... C'est arrivé près de chez vous!!

Moi je dis OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

bah vi quand mm c arrivé prés de chez vous !!!
mais merde y a trop de bon film !!
de tout genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

vi excellent celui la ! mais je le retrouve plus chez moi >_<

sinon un film assez dur a trouver en france et meme quasi inconnu: psycho beach party... c est un thriller qui se passe dans les années 50 sur fond de surf et c est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

bon alors je sai pas si vous connaissez les films grindhouse ????c des film bien puissant ,fai par de grand realisateur (tarantino ...)vec de la bonne zik (robert rodriguez ...)vec des bons z acteur (je connais pas leur nom mai on les voit souvent dans les fims de tarantino et rodriguez ..)
si vous avez l occase ....
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:20

les acteurs, y sont quand meme connus ! entre le kurt russel (new york 1999, L.A. 2013), rose mcgowan (Charmed), freddie rodriguez (6 feet under)... je l avais cité comme film que j attendais mais parait qu il y aura que la premiere partie (par Mr Q) qui sortira d abord...

d ailleurs, y aura aussi Bruce Campbell, alias Ash dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

Bon c'est un vieux post mais j'ai plusieurs films qui me viennent, je les rajoutent donc a la liste.


Le Seigneur des Anneaux I II et III, vu leur succes je ne crois pas avoir besoin de me justifier...

Matrix, le premier, celui la c'est un des rares films que j'ai vu plus de 30 fois!

L'expérience film qui m'a fait tres peur car allemand, mais qui s'avere etre un tres bon drame/thriller...
Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant.


Las Vegas parano, halala ce Johnny Depp on dirait qu'il a vraiment tout vécu...


ben tiens du coup je vais aussi mettre Trainspotting... ce McGregor aussi il est bon...

Scraface

Sin city lui il est bien bien gore et bien bien tripant! mais je l'ai encore jamais vu net!

Princesse Mononoké, ainsi que TOUS les autres Miyazaki, mais tous les citer serait peut etre de trop... princesse mononoké parce que c'est le premier que j'ai vu, et aussi pour les musiques...
Quand il est sorti, on est allé le voir avec harkan, et à la fin du film il s'est passé quelque chose d'extraordinnaire que je n'avais jamais vu et que je n'ai encore jamais revu: lorsque le film s'est terminé, pas une personne, je dis bien pas une personne ne s'est levé. tout le monde est resté bouche baie, assis à regarder le générique de fin, et écouter la somptueuse musique qui l'accompagnait... et seulement quand elle était finie, au bout de 10 minutes; les gens ont enfin commencé à sortir... c'est dingue non?!

Bon voila je voulais encore en mettre d'autres mais là à force je sais plus lesquels!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

Yéééééé comme ca fait peur !!!

Le blemish on a exactemetn les memes gout pour les films.
D'un coté c'est normal ce sont des ptit bijoux cineématographique.

Autre films que j'adore,

Old boy ! film culte ! vous ne connaissez pas ce film vous devriez avoir honte.

Sleepy hollow, et tout les films de Tim Burton d'ailleur.

L'associé du diable
, interpretation magnifique d'Al Pacino.

Confession of pain
et a bittersweet life deux film asiatique a decouvrir.

Hard candy, ou l'art de torturé (pshychologiquement) un pedophile.

Hitcher (2007) ne jamais prendre d'autostoppeur.

Jarhead, engagez vous qu'ils disaient...

Battle royale, classique mais tjr efficase !


Voila j'en ai encore plein d'autre mais jvais en rester la pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Hard candy Films à regarder! - Page 2 848244 mais comme ça me surprend pas que tu kiffe ce film!! La troture mentale à son extreme c'est tout toi lol


Battle Royale je l'ai aussi beaucoup aimé, par contre j'aurai aimé comprendre quelque chose du 2!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Films à regarder! - Page 2 680375 oui, je suis pressé de retrouvé mon statut de tortionnaire

Quand a battle royale 2 ya rien a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

ton film bittersweet life, je le connais pas, mais il m'a fait pensé a Bittersweet Symphony de The Verve, qui m'a fait pensé a Sexe intentions, un autre putain de film trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Floodeur
Floodeur
Dante


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:03

Aaaah Sexe intention, j'kiffe ce film, notament a cause du perso principale qui s'apelle Sébastien ^^

Et puis tout ce qui est manipulation j'adore, tiens ca me fait penser a Death note.
et puis a seven, a lady vengeance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

Mes derniers films vus ?

300: à l instant, toujours aussi bien qu au ciné, graphismes magnifiques

Shoot Em Up: au ciné vendredi, scenar limite mais film énorme ! Action et fusillade non stop, pas mal de passages marrants... A voir quoi...

Ratatouille: Bon film, bien marrant, j'ai été bluffé par l esthetisme

Friday, Next Friday et Friday after Next: la trilogie de Ice Cube, vraiment marrant, surtout le premier avec un Chris Tucker énorme

Alarme Fatale: la parodie des armes fatales avec Samuel L Jackson et Emilio Esteves (le frère de Charlie Sheen), ben plutot déçu... on m avait dit beaucoup de bien pourtant

Ali G In Da House: Une pure daube que j'ai kiffé... comment un film avec un scenar aussi pourri a t il pu m envouter au point de rire quasiment tout le temps tellement c'est con ?

Bleu d'enfer: Le film n a pas eu une super critique, pourtant il est plutot pas mal. C'est sur, il méritera pas un oscar mais ca change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Dédicace a Kedy

Suis tombé sur Evil dead 3 ya quelques jours sur sais plus quelle chaîne... Me suis bien marré. Et je sais maintenant au moins d'ou vient ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:06

Reggex a écrit:
Dédicace a Kedy

Suis tombé sur Evil dead 3 ya quelques jours sur sais plus quelle chaîne... Me suis bien marré. Et je sais maintenant au moins d'ou vient ton avatar...

Et bien si tu a kiffé, sache que "They Call Me Ash" ou "My Name Is Bruce", une sorte de 4e volet de la saga est en phase de montage. Pour rappel, voici le scenar:

Citation :
Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre...

Je serai au ciné le jour de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39

je serais dans les premiers a le DL Films à regarder! - Page 2 468629 Films à regarder! - Page 2 680375
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:26

Faudrait que je voie d'abord les 2 premiers, histoire de connaitre la saga par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:14

Reggex a écrit:
Faudrait que je voie d'abord les 2 premiers, histoire de connaitre la saga par coeur...

T embete pas à voir le premier, il est repris dans le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

bon alors ça c est mon coup de coeur du mois !!
presque des hommes

histoire:astral(un snorky),costaud(un schtroumpf) et grognon(un bisounours)sont accusé du viol de la sctroumpfette ,ils fuient le monde imaginaire et se cachent parmis nous sur terre ....
ça a l air de nimporte quoi mais nan c est tout simplement genial Films à regarder! - Page 2 468629

pour le telechargé:

http://presquedeshommes.free.fr/

faut allé sur media ...

bon visionnage ^^

au toi noble voyageur toi qui sort de l ombre tu ma appelé ,me voici ,me voila
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
choupinette


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

Dsl de taper l'incruste... mais en tant que grande fan de momo (morgan freeman) je vous suggere les évadés...
un peu fan aussi de bruce willis (oui les grosses production américaine ou tout explose et bruce sauve la planete) il y a le inmanquable 5e element, ou encore les die hard
et puis il y a slevin ou joue momo et bruce willis

et un de mes derniers coup de coeur est transformers, non pas pour les dialogues, mais je trouve le film tres bien fait!! voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

et moi je rajoute Entretien avec un vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à regarder! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à regarder!   Films à regarder! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à regarder!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les citations de films
» les films ke ils ont l air bien et ki vont sortir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Cinéma, Films, Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser