ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PS3 vs Wii

Aller en bas 
+7
DEL DA
Heruur[E.S.]
choupinette
Le Blemish
Kedy
Hades
belleauboisdormant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:18

je commence à me sentir un peu seule contre tous ces adeptes de la PS3 alors je lance le débat!

Je préfere largement le concept de la manette wii surtout quand il s'agit de combat à l'épée dans un jeu comme Zelda et puis je préfere jouer à des jeux tels que mario ou zelda pour leur coté dessin animée et leur coté multijoueur. Je trouve que les jeux de PS3 sont bcp plus violents et bcp plus individuels que les jeux proposés par nintendo.

Je sens déjà gronder les fans de Ps3....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:54

Bon, alors moi je suis pour la wii pour l'instant, parce que Nintendo regroupe pour moi mes jeux préférés ( la ps3 ne m'offre que FF ou Metal Gear Solid ou GTA qui m'intéresse ), mais surtout Zelda Twilight Princess, ou même le très attendu Super Smash Bros Brawl.

Le concept de la manette wii est vraiment sympa, bien que j'ai été déçu que sur zelda, les mouvements à l'épée ne soient pas vraiment reproduis à l'identique ( et aussi quel bordel que la version wii soit la version miroir de la gamecube quand on y joue après ). Sinon, des jeux tels que Metroid ou Mario Party sont sympa. Cerebral Academy touche même tous les menbres de la famille. Et beaucoup de jeux sont jouables à 4 sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

Les jeux de PS3 plus violents ? J'ai pas la PS3 mais j ai la Wii, ben je trouve quand meme que c est pas mal violent aussi... Regarde Super Mario Galaxy, toutes les pauvres petites creatures que tue Mario... C'est affligeant...

Serieusement, Call of Duty, legerement violent quand meme non ?, Resident Evil Chronicles et l'autre Resident Evil, je pense pas que ca soit conseillé aux plus jeunes, et il y a d autres jeux...

Les deux consoles sont aussi violentes l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

En plus avec la wii tu donnes de réels coups d'épées et tu tiens en joue vraiment comme si tu avais un vrai pistolet!! C'est encore plus violent! la ps3 tu te contente d'appuyer sur des boutons...

Nan mais je donnerai un avi plus sérieux sur le sujet, mais je vous préviens je risque de pondre un vrai pavé!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
choupinette


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Moi je te soutiens ma poupinette!!!
non mais la WII c un autre style de jeu! c'est innovant... nous les filles ont preferent les trucs rigolos! c pour ca qu'on aime la wii!!
c'est une console ou l'on peut plus s'eclater a plusieurs... pour moi la PS3 reste une console plus individualiste...
maintenant c mon idée je sais que vous serez des dizaines a me contredire!
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

Juste un mot sur sa , je comprends vos reactions les filles vous aimez la wii car c'est la seul consol ou vos mec ne peuvent pas jouer a PES le jeux que vous haissez par dessus tout quand vos petit amis vous laisse pour jouer avec ses copains :p
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:04

Euh, moi j'ai la XBOX 360, pourquoi personne n'en parle PS3 vs Wii 427250

On doit un nintendo un nouveau concept de jouabilité. Ce sont de bons jeux que l'on retrouve dessus. Un excellent moyen de s'amuser non stop.

Pour ma part, j'aime pas la PS3. Je trouve que c'est un prix exorbitant pour pas grand chose. La qualité graphique est bonne, mais ça ne justifie pas le prix, le lecteur blu-ray devrait rester une option.

Je préfère donc largement la wii que je voulias acheter, mais ocmme tous mes amis avaient la 360, je me suis aligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

entièrement d'accord avec ma choupinette! on est des filles et nous on aime jouer entre amis ou en famille à des jeux comme mario kart qui sont droles et bien entendu il y a un peu de violence mais le concept dessin animée attise la chose. C'est vrai qu'il y a des jeux plus violent comme resident evil mais je pense que c'est aussi pour s'aligner sur les autres consoles et laisser un choix plus vaste que la PS3 ne propose pas. Quant à PES oui c'est de la merde mais le mien n'y joue pas donc aucun probleme!!! En fait l'utilité de la PS3 pour moi c'est la lecteur dvd ..le blu ray c'est en option mais pourquoi pas sur un plasma c'est pas mal !!! ..sur une petite tv ça n'a aucun interet! Et puis également le cable qui va bientot sortir pour enregistrer les films à la tv ça je trouve ça cool mais pour jouer nintendo c'est bcp mieux...400euros + les cables annexes juste pour matter un dvd c'est un peu cher quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

belleauboisdormant a écrit:
... 400€+les cables annexes juste pour matter un dvd c'est un peu cher quand meme!!

Alors là je me dois quand meme d'intervenir... déjà c'est un cable annexe, pas des! c'est un cable hdmi qui sert a relier la console à un ecran haute définition... et si on a déjà un ecran hd le prix du cable c'est une broutille...
Mais c'est sur que 400€ pour matter un dvd ça fait cher. Sauf que le lecteur dvd c'est aussi une broutille... lors de sa sortie, la PS3 était le lecteur haute définition le moins cher du marché, et ça ce n'est pas rien, sachant que les lecteur blueray disc de l'époque n'arrivaient pas a passer en dessous des 1500€!
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

oui mais pour enregistrer les films à la tv il va falloir acheter un autre cable qui coutera cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Z'avez qu'à acheter un magnétoscope... C'est ce que je fais et ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

Bon voilà moi je vais vous dire ce que je pense de ces deux machines, je vais essayer de résumer mes idées du mieux que je peux! PS3 vs Wii 66838

Si je devais donner un qualificatif à ces machines, je dirais que la Wii est la console de l'inovation, et la PS3 la console de la haute technologie.
Ha tiens c'est pas mal comme titres, je vais reprendre ça!





Wii, l'inovation.

Je commence donc par parler de la Wii, car pour moi c'est Nintendo qui sont les meilleurs dans le monde du jeux vidéo. Ils sont présent depuis le début de celui-ci. Ils jouissent donc d'une grande expérience, inventent de nouveaux concepts depuis toujours, savent inover et savent ce qui va marcher. Et ils le prouvent avec la Wii, qui est tout simplement la console de salon nouvelle génération la plus vendue dans le monde. Ils ont inventé quelque chose de nouveau, pendant que les autres se sont contenté d'améliorer leur vieilles machines.

Pourquoi est-elle si bien vendue?!
-elle est accessible à tous,
-elle inove,
-elle est peu onéreuse.

Peu onéreuse, je ne polémiquerai pas longtemps là dessus, car c'est simplement la moins cher des consoles next-gen. Elle inove, certes, tout le monde connait son principe de reconnaissance des mouvements.
Elle est accessible à tous, et c'est là pour moi son point fort, mais aussi son plus gros point faible. Je vais essayer de m'expliquer. Nintendo a fait une console que tout le monde peut utiliser, en montrant dans ses campagnes de pub aussi bien des enfants, qu'une bande de bobo, ou des vieux en chaise roulante... Mais ma crainte est qu'à force de faire des jeux de 7 à 77 ans, les jeux perdent de leur substance. A force de vouloir plaire à tout le monde, on risque de passer à coté de bon jeux, peut etre plus fait pour des "joueurs expérimentés" mais qui du coup toucheraient moins de personne...
Par contre la Wii est vraiment excellente pour les parties à plusieur, mais j'ai très peur que le joueur se lasse très vite lorsqu'il se retrouve seul à seul avec sa concole. PS3 vs Wii 479563
Il y a certes de bonnes licenses qui sont fidèles à Nintendo, comme Zelda, Mario etc...
...
enfin "etc" ... PS3 vs Wii 880534
y'en a d'autres au moins?!






PS3, la haute technologie.

Bon alors moi autant le dire tout de suite, c'est sur celle là que j'ai craqué! PS3 vs Wii 517283 Je l'ai dit tout a l'heure, la Wii a inové pendant que les autres se sont juste amélioré. Mais putain quelle amélioration quand même!! PS3 vs Wii 657662

Moi qui me considère comme un joueur chevroné, une simple Wii ne m'aurai pas suffit. Il m'en fallait plus, il fallait que j'en ai plein les yeux!! PS3 vs Wii 656114 Et c'est réussi franchement.
Pour moi c'est une console sans limite. Je ne sais même pas par quoi commencer.

Son lecteur Blueray Disc peut être, en plus on en a déjà parlé plus tôt. Il était le moins cher du marché lors de la sortie de la console. Lui seul vallait déjà le prix de toute la console.

La puissance de calcul de la console, qui permet de jouer je pense, aux jeux les plus beaux qui existent ou existeront. ( PS3 vs Wii 286651 désolé pour les défenseurs de la XB360 mais de toute façon ce sera toujours la guéguerre entre nous, alors autant que je me lache! PS3 vs Wii 6193 ) D'ailleurs la console est aussi utilisée dans des institus de recherche au Japon PS3 vs Wii 561331 , où la puissance de calcul de plusieurs PS3 connectées entres elles permet de résoudre des calculs très très complexes! (Tant qu'on parle de la recherche, la PS3 contient un petit programme qui s'appelle Folding @home et qui permet aussi de faire des calculs pour faire avancer là science. Depuis le lancement de la PS3 ce programme a d'ailleurs bien décolé!) Cool non?!

Mais quand je dis que pour moi c'est une console sans limite, c'est surtout au niveau des connectivités. Bluetooth, wifi, c'est la moindre des choses me direz vous. Mais grace à internet la console est en constante évolution. Des améliorations lui sont apporté grace à de nombreuses mises à jour. D'ailleurs j'attends avec impatience la mise en place de Home, qui je vous assure imposera une fois pour toute la supériorité de cette console! On en reparlera!

Je continue avec les connectivités, en précisant qu'il est possible d'y relier un clavier ou une souris. Des appareils photos. Des lecteurs mp3, ou multimédias en tout genre. Des imprimantes. Un futur tuneur TV, comme en parle Belleauxboisdormant (et j'en profite pour préciser que ce ne sera pas un cable, mais un petit boitier sans fil que l'on pourra connecter via wifi ou bluetooth je crois). Le tuner tv permettra de programmer l'enregistrement des films ou émission, ou l'enregistrement en diféré par exemple (Envie de faire pipi pendant un super match de foot en direct? Hop c'est pas grave on met pause, et on remettra play après etre soulagé. PS3 vs Wii 553387 )
Et alors si vous avez une PSP là c'est vraiment le bonheur. Vous partez en vacances. Mais au bout de trois jours votre appareil photo est plein à craquer, et vous avez encore une bonne semaine de visite devant vous. Heureusement que vous avez pris votre PSP! Vous cherchez un point d'accès wifi, vous mettez la memory stick pleine à craquer dans la PSP. Grace à votre PSP vous allumez votre PS3 à distance qui est restée bien au chaud dans votre salon. Vous copiez toutes les photos dans le disque dur de la console, et là c'est la joie vous pouvez de nouveau prendre plein de photos pendant le reste de vos vacances! PS3 vs Wii 970607 Vous remerciez le seigneur d'avoir créé des hommes qui ont créé Sony qui ont créé la PS3. Vous ricanez un petit coup en pensant aux pauvres détenteurs de Wii et de Xbox 360. PS3 vs Wii 6193 Content de vous, vous en profitez même pour faire tourner un petit moment Folding @home. C'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut plus aider la science! Vous programmez l'extinction automatique de la console deux heures après, et vous courez vous baigner. Si ça c'est pas la classe franchement! PS3 vs Wii 553387 Nan franchement!?!!

Pour toutes ces petites choses la PS3 a d'ailleurs reçu des récompenses prestigieuses, comme par exemple celle décernée par EISA (European Imaging and Sound Association) dans la catégorie des loisirs numériques, qui propusle la console au rang de meilleur Media Center européen. (Comme ça, ça parrait pourris mais en fait c'est trop la classe!)

Avec tout ça je n'ai même pas encore parlé des jeux. Les jeux, la diversité des jeux, et leur profondeur, c'est surtout ça qui m'a fait craquer pour la PS3 plutot qu'une autre.
Les jeux pour la Wii, j'en ai déjà parlé. PS3 vs Wii 468629 Pour la Xbox, je dois dire que je ne connais pas très bien. Moi j'ai l'impression que si l'on est pas fan de FPS, ou de jeux de courses (basés beaucoup plus arcade que simulation), la XB360 sert à rien! (pour moi par exemple sur la Xbox première du nom, seuls deux jeux ont su se diférencier Fable et La fureur de l'étranger, les autres jeux originaux ont du se perdre parmis le flot de jeux déjà vu et revus cent mille fois...) Enfin là j'avoue j'suis un peu mauvaise langue quand même, PS3 vs Wii 60208 car de bons jeux apparaissent aussi sur Xbox360.

Pour l'instant les vrais bons jeux PS3 se comptent sur les doigts d'une main, mais ça va venir au fur et à mesure. Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Metal gear solid 4: Guns of the Patriots, ainsi que Metal gear Online, GTA IV, Resident Evil V, Gran Turismo 5, Killzone 2, que des licenses fidèles dont les noms devraient suffir à vous donner envie de choisir la PS3, car je vous l'assure ces jeux seront de véritables tueries.





Bon allez vraiment j'arrete là, moi qui voulait faire court...
Je savais que je ferais un pavé fallait pas me lancer sur le sujet!!
heu... Y'en a qui sont arrivé jusque là au moins?! Ouhou!! Hey reveillez vous!!

Contre cul


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

waou pourquoi ne pas avoir faire des études de lettres quand on voit ton aisance à argumenter sur un sujet qui t'interresse!!! mais je tiens juste à rectifier une petite faute d'ortographe ..."accessible" et pas accécible!! (merci PS3 vs Wii 468629 )

Pour ce qui est de tes arguments ils sont imparables tu as tout à fait raison et c'est pour ça que c'est cool d'avoir la PS3 pour le coté haute technologie (mais pas pour le coté jeu pour ma part) et la wii pour le coté inovation et le coté jeu! c'est vrai qu'à part mario et zelda il n'y a rien d'autre mais ce sont ces jeux qui me plaisent et en plus crash vient de sortir sur wii mais je ne l'ai pas vu sur PS3 pourtant c'est un jeu de Playstation au départ et c'est la premiere fois qu'on le voit sortir sur nintendo.

Donc en fait je suis gagnante vu que j'ai ou du moins j'aurai les deux en qq sorte!!!! PS3 vs Wii 517283
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

Des études de lettre?! Non mais ça va pas?! PS3 vs Wii 32792
Mais alors comme ça j'argumente bien?! J'aurai du dire tout ce que je voulais alors vous auriez tous fini par l'acheter PS3 vs Wii 553387 PS3 vs Wii 553387 PS3 vs Wii 553387 ihih trop bien

Sinon merci pour la faute lol celle là elle était bien grosse j'avoue!



Citation :
[...] et c'est pour ça que c'est cool d'avoir la PS3 pour le coté haute technologie (mais pas pour le coté jeu pour ma part) et la wii pour le coté inovation et le coté jeu! c'est vrai qu'à part mario et zelda il n'y a rien d'autre mais ce sont ces jeux qui me plaisent [...]

Oui mais c'est normal, on a tous commencé par ce genre de jeux, sauf que nous mario et zelda c'était sur gameboy ou super nintendo! et apres on est devenu de vrais gamers, des gamers expérimentés!
Toi tu es dans ta phase d'éveil vidéoludique!! Tu découvres les jeux avec justement les marios et les zelda, et ensuite quand tu seras un vraie tu passera tout ton temps sur PS3 PS3 vs Wii 656114 ihih



Citation :
Donc en fait je suis gagnante vu que j'ai ou du moins j'aurai les deux en qq sorte!!!!

Ah oui c'est sur que là t'es gagnante! pour les gens qui le peuvent, je crois que le mieux c'est d'acheter les 3 consoles next-gen pour profiter des avantages de chacune! mais bon des fois faut faire un choix... souvent meme!
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:08

euh stp je suis pas en éveil pour les jeux video jai toutes les nintendo sauf la super nintendo...donc j'y joue depuis un sacré moment. D'ailleurs un jeu que j'adorai sur la toute vieille c'est castlemania pour ceux qui connaissent..un type avec un fouet!!! c'était excellent! donc je ne suis pas une novice slmt une fan et une fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:11

castlevania c etait bien que sur nes ,ils en ont sortit sur play ...mais c etait plus ça ..pareil je me souviens des link sur nes !!comment ils etaient trop puissant c est jeux !
merde moi je dit la meilleur console c est la nes ,suivi de l amstrad cpu et de l amiga 2600
hein quoi ?j ai 20 ans de retard ???a merde
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:36

BABD c'est castlevania pas castlemania! PS3 vs Wii 517283 iiiiiih
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:45

oh puree le metatron t as connu l amiga??!!!!!!!

c etait ma premiere rencontre avec les jeux videos!!! c etait trop bien!!! shuffle puck cafe, brian the lion et pleins dont je me souviens plus mais des jeux excellents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:48

vi c etais ma premiere console de salon ^^j avais de trop trop bon jeux !!!j avais une cartouche avec 30 jeux dessus !!et que des bons (ou presque).genre un jeu de peche,un de courses de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:11

Juste une info pour notre belleauxboisdormants:

la Play TV (donc le tuneur tv qui permettra de regarder la télé sur la play ou la psp) est prévu pour la mi février en france, au prix de 99.99€.

Ouf, dire que ça a failli etre 100€ PS3 vs Wii 16203
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Le Blemish a écrit:
Juste une info pour notre belleauxboisdormants:

la Play TV (donc le tuneur tv qui permettra de regarder la télé sur la play ou la psp) est prévu pour la mi février en france, au prix de 99.99€.

Ouf, dire que ça a failli etre 100€ PS3 vs Wii 16203

Et pense à y rajouter la nouvelle taxe du Sieur Sarko correspondant à 10% de l appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:23

alors comme ça tu te fou de moi Blemish..gare à toi!! Metatron il était plus gentil il a compris que j'ai fait une faute de frappe dans le feu de l'action de ce que j'écrivais! PATATE! si c'est 100euros ça fera un cadeau pour "Alunor"!!
Et puis sur la nintendo j'avais aussi un super jeu de boxe trop bien mais je ne me souviens plus du nom.. peut être Metatron??
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:50

je pense qu on avai le meme jeux de boxe ...t avai pas un adversaire genre espagnol a un moment ? ??si oui ,c etait punch out
http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/jeux-boxe.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:55

Bon je vous avez parlé de Home dans mon gros pavé, je vous ai trouvé deux vidéos pour expliquer ce que c'est.

C'est en anglais alors pour bien réusmer, je dirais que Home est un monde virtuel, un peu à la manière de Second Life pour ceux qui connaissent, mais disponible gratuitement directement depuis le menu de la Playstation. Dans Home on retrouvera toutes les fonctionnalités de la Playstation, en plus intéractif. On pourra rencontrer d'autres joueurs, dialoguer avec eux, les inviter dans son "chez sois virtuel" pour faire des parties multijoueurs. Le chez sois est dailleurs entièrement personnalisable comme dans les Sims. On pourra egalement se rendre dans des sales de cinéma virtuelles, pour regarder directemment des films, ou dans des sales d'arcades virtuelles pour improviser des parties de bowling, de billard, de cartes... Enfin regardez les vidéos vous comprendrez surment beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 vs Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Wii   PS3 vs Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 vs Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser