ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Empty
MessageSujet: Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs   Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:23

Bon alors premièrement j'ai activé la réponse rapide.
Enfin! diront certains...


Donc vous constaterez qu'à la fin de chaque topic au lieu de cliquer sur répondre on peut simplement ecrire ce que l'on veut, modifier vite fais la police et et envoyer...

Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs 365961 Mais n'oubliez pas qu'en cliqant sur répondre on a accès a plus d'option, notamment les smilies la possibilité d'heberger des images enfin tout ça vous connessez. Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs 468629

J'aimerai bien, et j'insiste là dessus, j'insiste meme bien(!), donc j'aimerai bien que la réponse rapide ne soit pas une raison pour bacler ses posts. Ne devenez pas plus fénéant. Je voudrais que le forum reste agréable, et de jolis messages bien fait sont beaucoup plus agréables qu'une vieille réponse faite à l'arrache! Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs 468629





Autre petit changement, la possibilité de créer des brouillons.
Je me suis dis que pour les jeux cela pouvait être pratique. Par exemple si une citation vient à l'esprit de quelqu'un, mais ce n'est pas encore à son tour de la mettre (ou pareil pour l'image d'un film ou d'une série etc...) il suffit d'ecrire son idée, de la mettre dans les brouillons et de la resortir en temps voulu! Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs 875787

Comment ça marche?
-En répondant à un message, entre Prévisualiser et Envoyer il y a une nouvelle case: "Brouillon". Une fois que l'on clique dessus, le message s'enregistre dans les brouillons.
-Pour retrouver le message il suffit de se rendre dans son Profil, tout en haut du forum.
-Le bon brouillon retrouvé, cliquez sur modifier, pour apporter de dernier changements ou pourquoi pas en profiter pour se relire...
-Une fois que tout est ok, cliquez sur Publier, et le message se postera automatiquement à la suite du sujet dans lequel vous l'avez créé!



Voilà pour les petites nouveautés, c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous donnera un petit coup de fraicheur en attendant des changements plus radicaux Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs 66838
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs   Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:14

Si je puis me permettre pour la réponse rapide, c'est vrai que ça fait du bien ^^

Pour les brouillons, je ne connaissais pas, et bien maintenant c'est chose faite, merci pour ces modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs   Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:27

Nan c'est clair c'était chiant avant, de toujours devoir faire répondre et tout que la page se charge etc...

C'est vrai que ça fait trop du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs   Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites nouveautés, qui plairont aux floodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser