ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:11

L'histoire de ma soirée. Je sors avec un ami, me griller une clope, je rentre vers 23H. 23H30 je me dis qu'il y a un jeu que je n'ai pas fini et là, je me jette sur ma console, lui introduit assassin creed, allume ma manette et v'lan!

Je pensais que j'en aurais pas pour longtemps. A 3H00, je me dis que j'arrive à la fin mais c'était sans compter sur la difficulté du jeu vers la fin.

6H50, heure locale, assasssin creed terminé mais je suis resté une demie heure à essayer de comprendre la fin. Si quelqu'un l'a fini, par pitiée, dites moi que vous l'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

oui alunor et moi on l'a fini. c'est clair qu'on reste trop sur sa fin, juste au moment ou on croit que tout va etre révélé, et ben nan générique de fin...
Ca fou bien les nerfs!! mais bon d'un coté ils ont prévu de faire encore deux autres volets.

Alors en ce qui concerne la fin du jeu, c'est clair que les choses ne sont pas explicites, il faut réfléchir, et ensenuite je me suis dit "ah ouai c'est pas mal en fait"...

Bon j'avoue que pour moi c'est un souvenir un peu lointain, le jeu je l'ai tout de suite revendu apres l'avoir fini (hérésie!! je sais!!), donc je risque d'avoir du mal a te parler correctement de la fin. mais j'avais trouvé des explications sur différents forums genre celui de jeuxvideo.com

Sinon faudrait attendre alunor, lui l'a fini y'a très peu de temps il pourra bien tout te réexpliquer!


Mais une question, dans le jeu quand tu retournais dans le présent, tu allais tout de suite dans le lit pour voir la suite?! ou tu te baladais un peu?! parce que dans le présent (donc dans le labo avec l'animus) tu peux choper un code pour te connecter sur les pc, du chef et de l'assistante. Tu peux voir leur messagerie alors ça aide un peu a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Je me balladais, en fait, la fille (Susan il me semble) fait partie des assassin, mais le générique arrive trop tot...

Merci pour ces explications, je vais faire un tour sur le fofo et attendre alunor ;)

On sait même pas ce qu'Altaïr a fait de trésor lui confèrent tous les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

ecoute je sais plus si c'est de ça dont tu parles ou pas, mais il me semble qu'à la fin il y a un artefect rond, qui permet de devoiler une carte. et sur la carte est indiqué l'emplacement de l'artefact trop bien de la mort qui tue ou je sais plus trop quoi... donc voila peut etre qu'on verra la suite de ça dans les autres jeux.

Bon ensuite ce dont je me souviens, c'est que l'attaque qui est donnée contre la boite qui a l'animus (je sais plus son nom), c'est des assassins qui tentaient de retrouver le descendant d'altair (je sais plus son nom non plus). et la Susane c'est aussi une assasin (on voit sa phalange coupée) donc une complice, et c'est pour ça qu'elle a laissé sur son bureau le fameux stylo qui te permet d'avoir le code pour te connecter aux ordinateurs. (pour ça faut avoir un peu fouiller la piece ou y'a l'animus entre chaque mission)

voila et sinon donc le chef du labo et la boite ce sont des templiers des temps modernes. voilà je crois qu'il y a encore une histoire avec le cobaye précédent mais ça je ne me souviens plus.


Voilà moi tout ça je l'avais pas compris à la base, et ensuite je me suis dit que finalement l'histoire n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

En effet mais ce qui m'a troublée, c'est l'arrivée du générique. Je ressitue un peu:

Suzane s'en va et je suis seul dans le labo et la je me rend compte que je peux utiliser la vision d'aigle. Il y a des symboles un peu partout sur le sol. Je rentre dans ma chambre et quand j'utilise la vison d'aigle, le personnage dit:
"On dirait du sang, qui avait il ici avant moi?"

Et hop générique. Mais si tu me dis qu'il y auras une suite je comprends mieux ce choix. J'avais penser que Assassin's Creed se finissait comme ça et je trouvais ça moche...

Merci pour ces précisions et vivement le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

bon alors moi je vais tenter de t'expliquer a peu près ce que j ai compris parce que c'est vrai que parfois c'est vachement ambigue

alors deja la secretaire je crois pas qu'elle s'appelle pas susan mais lucy. susan était la secretairebd'avant qui soit disant c'est suicidé ca on l apprend en regardant apres chaque mission lorsque il sorte ou qu il vont discuter dans la salle de reunion

tout d abord on trouve le stylo code d accés de lucy qui je pense le laisse la expres pour qu on puisse en apprendre plus et par la suite on comprend pourquoi le docteur au debut d'une mission regarde par la fenetre car c'est pour pouvoir lui voler son stylo et ainsi voir sa messagerie mais surtout aussi acceder au pc du projet dans la salle de reunion et aussi acceder a cet salle et la on en apprend beaucoup mais etant donné que maintenant toi tu as fini le jeu je ne sais pas si tu peux recuperer ce fameux stylo.

en faites je voudrais savoir si tu veux que je te raconte ce que j ai compris ou si tu prefere recommencer le jeu et decouvrir tout seul ou si tu veux que je te raconte
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:32

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! 32792 JE n'ai pas récupéré de fameux stylo, cependant j'accède à la salle de reunion. Je vais voire si le stylo y est toujours, j'aurais pas le courage de recommencer... Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! 57770

Ce soir, je test et je te dis si le stylo est toujours à ma portée... Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! 680375
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:16

alors quand est il???
Revenir en haut Aller en bas
DEL DA
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
DEL DA


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:00

Il en est que j'ai pas réallumé ma console. J'avais pas trop le temps, devais m'inscrire à la fac, remplir mon dossier d'admission à l'armée. Mais je vais y jeter un oeil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Empty
MessageSujet: Re: Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!   Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin creed (Xbox 360) !!SPOIL!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser