ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les comptes Playsation Network hackés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Les comptes Playsation Network hackés! Empty
MessageSujet: Les comptes Playsation Network hackés!   Les comptes Playsation Network hackés! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

Bon alors juste un petit message que j'adresse plus particulièrement à Alunor (car je crois qu'on est les seul de l'alliance a avoir une PS3)


Des comptes PSN ont été piratés. Les pirates ont percé les systemes de sécurité afin de changer les mdp et voler l'argent contenu sur les portefeuille virtuels.

La faille qui a permis aux pirates de s'introduire est maintenant réparée, et il n'y a pas beaucoup de victimes, mais sony nous invite quand même gentillement à vérifier nos comptes... Si tu fais partie des victimes, consulte tes mails car ils prendront contact avec toi!

Moi normalement ça va, sur le compte je crois que j'avais 0! mais je vais quand meme faire un petit check!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes Playsation Network hackés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser