ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anne_so

Aller en bas 
+4
alunor
Le Blemish
el_metatron
anne_so
8 participants
AuteurMessage
anne_so
Post-it fluo
Post-it fluo
anne_so


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : v Praze
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Je m'appelle Anne_So. je suis debutante dans Ogame. je me suis inscrite aprés que la belle au bois dormant m'en ait parlé. elle m'a fait profiter de ses lumières et j'ai maintenant 6800 points (1.163.9). j'aimerai donc rejoindre votre alliance.

Dans la vraie vie je suis étudiante en histoire à Paris et je connait quelques un des membres de l'alliance. D'ou le choix de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Hi & welcome
nous allons mettre un vote en place ,nous te repondrons au plus vite
mais si tu veu tu peu deja te presenté dans la parti presentation du fofo


Dernière édition par el_metatron le Lun 31 Mar - 0:12, édité 2 fois (Raison : pour que le blemish arrete de se moqué)
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

el_metatron a écrit:
... nous te repondons au plus vite ....


Moi je t'ai jamais pondu alors pas question que je te reponde!! Candidature d'Anne_so 16203


Candidature d'Anne_so 6193 nan mais je suis trop drole, laissez tomber!!


Dernière édition par Le Blemish le Lun 31 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:27

Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244 Candidature d'Anne_so 848244

franchement excellent
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

Coucou!

Bon ben on a presque tous voté, que des votes positifs, donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée!! Candidature d'Anne_so 657662


Tu verras plein de nouvelles parties sur le forum, je te laisse les découvrir par toi même, mais si tu as des questions hésite pas a les poser ici, ou bien vois avec Belle au bois dormant, je suis sur qu'elle se fera une joie d'y répondre!

Sur ogame, tu pourras aussi envoyer une candidature a l'alliance tox_hs (pour l'instant tu ne peux pas, les candidatures sont bloquées mais hades le chef de la wing te préviendra quand tu pourras le faire.)


Voilà c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire, donc j'espere que tu te plaira, et je te dis bienvenue dans notre alliance Candidature d'Anne_so 553387
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

anne_so a écrit:
Je m'appelle Anne_So. je suis debutante dans Ogame. je me suis inscrite aprés que la belle au bois dormant m'en ait parlé. elle m'a fait profiter de ses lumières et j'ai maintenant 6800 points (1.163.9). j'aimerai donc rejoindre votre alliance.

Dans la vraie vie je suis étudiante en histoire à Paris et je connait quelques un des membres de l'alliance. D'ou le choix de l'alliance.


Si ta besoin d'aide militaire, de ressource ou autre je suis pas loin de chez toi.

1/145/5 n'hesite pas a me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Et lui aussi se met à draguer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Lol sacré kedy, jaloux à son habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:05

bon vous avez pas fini de vous battre... vous perdez vos forces pour rien elle est pas celib...jvous avez prevenu c'est peut etre un harem mais un harem de nanas prises!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

Mdr mais nous on n'a rien fait :s


Si on peut plus parler librement ===>
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:39

En fait c'est les nana qui craquent, nous on est juste en train de parler tranquil et elles s'imaginent qu'on est tjrs en train de les draguer!
Revenir en haut Aller en bas
Heruur[E.S.]
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Heruur[E.S.]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Sa se vrai ! En plus à de la penser qu'on drague derrière son écran humm faut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:04

C'est bon anne so, tu peux déposer ta candidature à la wing, je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anne_so
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser