ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anne_so

Aller en bas 
+4
alunor
Le Blemish
el_metatron
anne_so
8 participants
AuteurMessage
anne_so
Post-it fluo
Post-it fluo
anne_so


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : v Praze
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Je m'appelle Anne_So. je suis debutante dans Ogame. je me suis inscrite aprés que la belle au bois dormant m'en ait parlé. elle m'a fait profiter de ses lumières et j'ai maintenant 6800 points (1.163.9). j'aimerai donc rejoindre votre alliance.

Dans la vraie vie je suis étudiante en histoire à Paris et je connait quelques un des membres de l'alliance. D'ou le choix de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anne_so   Candidature d'Anne_so Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Hi & welcome
nous allons mettre un vote en place ,nous te repondrons au plus vite
mais si tu veu tu peu deja te presenté dans la parti presentation du fofo


Dernière édition par el_metatron le Lun 31 Mar - 0:12, édité 2 fois (Raison : pour que le blemish arrete de se moqué)
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Anne_so Empty