ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MaDeRNiGhT

Aller en bas 
+2
Kedy
MaDeRNiGhT
6 participants
AuteurMessage
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

Bonjour @ tous

Alors voila je viens déposé ma candidature parmi vous

Pseudo IG : wombad

Nombre de points et classement : 1.117.628 (Place 622 sur 3.769) perdu 75 place pour un joli rc sur ma tronche

Où êtes-vous le plus implanté : je possède une colo en G2 et une en G4 toute les autres se trouvent en G5

mon style de jeu est mineur rippeur

Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :
P_95_Warrior, je les est quitter car je ne connaissais pas vraiment les membres et ce n'est pas ainsi que je considère le jeu

Motivation : je suis en ligne plus de 7H par jours

Expérience : uni 28 : top 350
uni 48 : top 67
uni 32 : top 400
uni 57 : top 120

Présentation : alors moi ses Cyril 21 ans, je réside sur paris et ma passion c'est Ogame

j'espère que ma candidature vous aura intéressés et merci d'avance a toi qui li ses mots car cela voudra dire que tu as pris le temps de porter attention a ma proposition Candidature MaDeRNiGhT 657662
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:06

Wouhou ! Du mouvement !!!! Je ne suis plus tout seul sur le fofo :p

Bienvenue mais je pense qu'il te faudra attendre un peu pour une réponse car touts les ToX sont en vacances... Bande de vilains ToX !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:56

salut tous en vaccc et bien ils en on de la chance ^^

j'attendrai le temps qu'il faut cela ne me pose pas de problème

au moin tu n'est plus seul a venir flooder comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne_so
Post-it fluo
Post-it fluo
anne_so


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : v Praze
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:51

Salut,
bienvenu à toi.
Kedy, cesse d'être mauvaise langue, comme tu le vois nous sommes au moins deux Candidature MaDeRNiGhT 114807
Revenir en haut Aller en bas
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

merçi a toi

pour info je riske de perdre kelke place jai un XIII sur le dos un certain alex il me raide ke pour des gt et mais satt se gros naab grrr en tous qua cela chamboulle mais plan donc jv perdre kelke place mais toute reprise demain vous ne faite pas ses 2 nanite en cour et une centrale oci donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

Vi c'est vrai, mais t es une ToXette Anne_so, pas un ToX donc tu n'es pas vilaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

dites moi ils son en vacc depuis longtemps les tox ?? ce n'est pas résonable c'est bientôt la rentrer pour les plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

bon alors c'est pas juste pcq moi aussi je viens de temps en temps!! Je vais prévenir les intéressés pour qu'ils montrent le bout de leur nez sur le fofo!
Premierement, bienvenue à toi Madernight je vais demander au moderateur du forum de mettre en route un petit vote mais avant tout une petite question. Pourquoi notre alliance et pas une autre?? Car il faut que tu saches que en plus d'être une alliance ogame nous nous connaissons pratiquement tous dans la vie réelle!
En plus de cela si tu veux mettre des points de ton coté sache que nous sommes assez à cheval sur l'ortographe....donc il faudra faire un p'tit effort!!! Je dis pas qu'on va corriger toutes les fautes mais au moins tenter d'ecrire correctement!

En attendant, dans présentation des membres tu as un petit question qui parait long :) que tu peux remplir si tu veux ça nous permettra de mieux te connaitre et ça pourra faire pencher la balance sur ta possible adhésion.
Bonne découverte du fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:23

salut à toi,
pour l'orthographe je vais essayer de faire mon possible ...
sinon pourquoi vous et bien en feuilletant toute les page ally je suis tombé sur la votre, design propre sauf pour la wing ptdr qui n'a pas l'aire mit à jour Candidature MaDeRNiGhT 60208....
Puis je suis allé voir le forum sympatoche aussi, l'ambiance des anciens poste et voila.

c'était mais critère de choix : une bonne page
une bonne ambiance

niveau classement vous êtes plus faible que mon ancienne ally mais l'ambiance à l'aire plus chaleureuse

maintenant si vous jouer entre friends ya pas de souci je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

non non c'était juste pour que tu ais la petite histoire de l'alli! Alors déjà la page d'accueil de la wing c'est pas notre faute on a choisi une image un slogan et on nous l'a jms mis.... mais je crois qu'il y a un petit pb de taille de fichier, bref tout est à refaire...
En tout cas c'est sympa de faire des efforts pour l'orthographe :) et puis tu argumentes bien!! J'ai prévenu l'admin maintenant à lui de faire son boulot!!
C'est vrai qu'on se mefie un peu des très jeunes joueurs mais tu as 21 c'est notre moyenne d'age à peu pres donc je pense qu'il n'y aura pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

oui j'ai regardé dans la liste des membres du forum la moyenne d'age Candidature MaDeRNiGhT 468629

donc pour l'histoire vous êtes tous friends irl ... ses cool sa moi c'était dans le 48. C'est bien de jouer avec des irl, cela permet de sortir du jeu un peu de temps en temps en parlant d'autre chose et cela met un peu d'ambiance dans ce jeu ^^

Sinon j'espère que le grand chef me répondra ou au moins me paye un petit coup ^^ Candidature MaDeRNiGhT 46532
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

salut bienvenue je vais voir avec l administrateur il est en vacance mais bon il doit bien avoir 5 minutes a te consacrer mais concernant le vote je pense qu il faudra peut etre que tu attendes pour qu'un maximum de personnes puissent venir donner leur avis parce que comme dit pratiquement toute l alliance mere est parti en vacance mais bienvenue a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05

oki dacc je suis voué à recevoir des messages de recrutement pour un petit bout de temps mdr ... bah pas grave lol au moins je reçois des messages comme cela lol

sinon merci a toi pour l'accueille. Candidature MaDeRNiGhT 553387
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19

Waaa ! Des ToX ! 3 ToX dans la même journée... Mais où va le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:14

c'est la flood revolution Candidature MaDeRNiGhT 6193

ps : en passant s'il y a du monde en G5 je suis a la recherche de cricri contre mon deut Candidature MaDeRNiGhT 60208
Revenir en haut Aller en bas
MaDeRNiGhT
Miniposteur
Miniposteur
MaDeRNiGhT


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:02

demande de recrutement annulé

j'ai de gros probleme de famille irl je doit donc areter ogame

j'ai remi les log du compte a la belle au bois dormant qui est dans votre wing
je vous offre le compte si jamais l'un de vous le veu ils est a lui sinon pour un echange contre d'autre univ breff je veu pas le virer et je prefere vous lofrir merçi encore pour l'acceuille et bon game a tous

wombad

ps : dsl pour l'horto mais j'ai du faire vite je prend l'avion dans 1 h
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:32

Arf ! Dommage pour les ToX ! En tout cas, bel esprit que de léguer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
MagicY [E.S]
Miniposteur
Miniposteur



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

Arf j'espère que tes soucis IRL vont allés mieux bon vent à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaDeRNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaDeRNiGhT   Candidature MaDeRNiGhT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaDeRNiGhT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser