ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:10

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Ff7ac_cloud



FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! 365961 BON VOUS ENFLAMMEZ PAS TROP NON PLUS!! FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! 365961

c'est juste un gars de chez square enix qui parle d'un éventuel remake dans un futur très lointain donc bon... ce n'est que speculations. Mais au moins on en parle ENFIN, et ça je trouve que c'est un bond de géant pour le monde du jeu vidéo!




Une partie de l'interview entre Bi-Tech et Yoshinori Kitase, papa de FFVII et FFVII Crisis Core a écrit:

BT: Is this the last game in the Final Fantasy VII series or are we to expect more prequels and sequels?

YK: Well, we’ve kind of reached a milestone here in that we’ve got to a certain level of satisfaction and the story has come full circle. Whether it is the final game in the series though we’d really rather not say – we prefer those windows of opportunity left open.

BT: When you say windows of opportunity do you mean a remake? It’s one thing that fans have been very vocal about wanting…

YK: My feelings are that if a remake were to work well then all the core members of the original team must be reassembled, all the artists and designers.

The problem is that, although all of us have an idea of what a remake should be and how to do it, organising such a thing right now is logistically very difficult. All the different members are now involved in very new, very large projects like Final Fantasy XIII and those projects are going to take a while.

Maybe, when all those games are finished then we can look at doing something like that.

Of course, that said we came up with the idea for Crisis Core in just two days. It was a case of ‘this is what we want to do, so let’s do it’. So, you can definitely expect the probability of something spontaneous happening at some point, but it’s hard to predict.

Pour retrouver toute l'interview: Rdv sur le site de Bit-Tech



Comme il a dit, la plupart des gens qui ont participé à l'élabration de FFVII sont occupés sur des autres projets, nottemment FFXIII... Donc s'ils doivent attendre qu'il sorte pour s'y mettre, ils ne commenceront qu'en 2009. Sachant qu'un jeu standard met eviron 4 ans a se faire, moi je mise 2014 (je compte 5 ans pour un jeu d'une telle envergure...)

Et ça c'est dans le cas ou c'est la fin de FFXIII qu'ils attendent... J'espere qu'il ne parlait pas de FFversusXIII

Moi je vous dis, d'ici là on parlera déjà de la PS4!



Mais bon franchement moi ça m'empechera pas de rever! D'ailleurs qui n'a jamais revé d'un FFVII refait????
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Floodeur
Floodeur
Hades


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:39

mais le fait de faire un remake doit prendre moins de temps...

En tout cas, si ça se passe, ça serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

c'est vrai qu'au moins le scenario est déjà fait!

J'espere que tu dis vrai et que ça prendrai moins de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mookie


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : strasbourrrrepas
Date d'inscription : 27/12/2006

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

alors j'ai vu un truc à la télé hier c est "nextgen" sur virginTV et ils ont montré les images de Final VII Crisis Score avec zack!! alors le jeu est magnifique mais le système de combat passe en temps réel mais toujours avec l'utilisation des materias.

Et ils ont posé la question au mec qui s'occupe des projets et.....mauvaise nouvelle FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! 952799 ils préfèrent s'occuper des deux final fantasy XIII avant de faire le remake de FFVII sur psp. Ils ont dit pas avant 3-4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:28

crisis core est magnifique on dirait un jeu PS2! Par contre il y a des matérias mais attention c'est pas du tout comme le VII, je sais plus trop exactement comment ça marche mais dans mes souvenirs c'était un peu plus limité quand meme.


Mookie a écrit:
ils préfèrent s'occuper des deux final fantasy XIII avant de faire le remake de FFVII sur psp. Ils ont dit pas avant 3-4 ans...

Attends putain ils veulent faire le remake du meilleurs rpg de tous les temps sur psp?! c'est quoi ce bordel? ils peuvent rentrer chez eux je m'en fou moi d'une version psp je la téléchargerai meme pas

Nan mais il doit y avoir une erreur car dans mon article ils parlent des consoles next gen, donc j'espere que ce sera bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!   FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY VII, Square parle enfin du REMAKE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser