ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+7
Heruur[E.S.]
tom lefrene
Reggex
Dante
Le Blemish
Kedy
Vagas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

rugby
france
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap38%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
argentine
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
irlande
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
italia
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ecosse
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nouvelle-zélande
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap38%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
pays de galle
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
australie
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
afrique du sud
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
angleterre
coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:05

Oui j'ai regarde le match c'été bien coupe du monde de rugby - Page 2 468629
Revenir en haut Aller en bas
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

aujourd'hui n'oublier pas

portugal-nouvelles zelande
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

Bon maintenant qu'on a déjà vu beaucoup de matchs, et qu'on sait que la france affrontera la nouvelle-zélande... qu'en pensez vous de cette coupe du monde?! confirmez vous vos votes?!


Je crois que la france peut le faire, mais j'ai surtout tres tres peur qu'ils se fassent donner tres tres tres pofondément...

Si j'ai tout capté, au cours de ce dernier siecle, la france et les blacks se sont rencontré 46 fois... les blacks l'ont remporté 35 fois... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

eh les gars je crois que vous oubliez qqch en 99 on les a battu les all blacks et je pense qu'on peut le refaire on est pas au foot! alors allez les bleus cette année on est chez nous et on va leur montrer qui sont les patrons!! coupe du monde de rugby - Page 2 32792
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

alors non justement le match france nouvelle zelande n'aura pas lieu en france... donc pas de public... ou moins...

et pui comme dit on les a peut etre battu en 99 et deux trois autres fois, mais a mon avis eux n'arrivent meme pas a retenir toutes les fois ou ils nous ont battu!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

Alors, pour la petite histoire, oui La France a battu les blacks en 99 mais depuis... Ceinture ! A savoir que lors des huit dernieres confrontationss, les bleus de mes roubignolles se sont fait mettre autant de fois, ça fait plais... coupe du monde de rugby - Page 2 468629

Et si ma mémoire est bonne leur dernier match contre les blacks a été perdu 40-13 ou quelque chose de très approchant (C'était le 6 juin). Et assez recemment aussi il me semble, notre chère patrie s'est faite mettre par 50 points de différence !

Ceci dit, tout reste possible bien sûr, mais les néo-zélandais ont l'air bien partis pour pas faire de quartier avec qui que ce soit...

C'est pour ça que je vote pour eux (et pis aussi les Wallabies et les Springboks en annexe) et que j'espère qu'ils vont mettre la pâtée en quart. coupe du monde de rugby - Page 2 114807

Un pâté aux quatre quarts... Mouhahaha, comme je suis drôle... coupe du monde de rugby - Page 2 739761
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:14

qu'est ce que vous partez défaitiste je me souviens que des victoires moi coupe du monde de rugby - Page 2 468629 de toute façon j'ai toujours était partisante des peines perdues! c'est d'ailleurs pour ça que je crois toujours que Marat Safin gagnera un jour Rolland Garros! ( j'm'éloigne du sujet la!...)
au fait c'est quand le match et ou?
Revenir en haut Aller en bas
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:25

CONTRE CUL!
eh oui c'est ca quand on lis les sujets dans le désordre!
Revenir en haut Aller en bas
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

vive les all black
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

L'heure, c'est 21h à Cardiff sur TF1, mais le jour, suis plus sûr, crois que c'est dimanche.

Et suis pas défaitiste, suis optimiste avec une pointe de réalisme... coupe du monde de rugby - Page 2 468629
Revenir en haut Aller en bas
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

c samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:57

et voila, l'Angleterre est passsée ! Allez les p'tits gars, en demi on sortira les blacks pour prendre notre revanche sur les Springboks en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

mdr langleterre va perdre contre les all blacks
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

On disait la meme chose face aux Tonga, on disait la meme chose face à l'Australie... Résultat, Jonny is back et toute l'équipe va mieux... Tu a regardé le match Bior ? Tu aurai vu que l'Angleterre a dominé l'Australie pendant tout le match
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
tom lefrene
Post-it fluo
Post-it fluo
tom lefrene


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

Ouais et d'ailleurs ça nous permet d'espérer un petit peu car ça nous montre que ce n'est pas que les favoris qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

Ouais enfin bon, ya challenger et challenger hein... L'Angleterre est championne en titre quand même, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Et là, je vais me sentir trèèèèèèèèèèèès seul... je suppose que tout le monde supporte la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
belleauboisdormant
Floodeur
Floodeur
belleauboisdormant


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

coupe du monde de rugby - Page 2 468629 je n'ai qu'une chose à dire les filles ont toujours raison!!!! coupe du monde de rugby - Page 2 468629 faudrait nous écouter un peu plus souvent au lieu de parlementer pour rien coupe du monde de rugby - Page 2 70756
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:26

Reggex a écrit:
C'est pour ça que je vote pour eux (et pis aussi les Wallabies et les Springboks en annexe)

En tout cas, t est pas très bon pronostiqueur... coupe du monde de rugby - Page 2 517283
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
el_metatron
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
el_metatron


Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : le purgatoire
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:48

bon se match ....
il etait trop beau ...
a la mi-temps mené 13 a 3
pi au retour quelque bon changement et boom 20 a 18
9 min a prié et a retenir notre souffles pour que les all ne perces pas ...
pfff trop happy
pi vla en demi france-angleterre;en france on va les douché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Ho putain fantastique, coupe du monde de rugby - Page 2 812778 moi c'est ça que j'esperais un beau match tendu a mort, mais avec une bonne finalité!!!

Mais j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque j'en pouvais plus c'était trop tendu!!

La france a quand meme gagné mais bon ils les ont pas non plus écrasé, un petit drop dans notre gueule et c'était la fin! et en 10 minutes il peut s'en passer des choses!

Les blacks étaient favoris c'est pour ça que j'ai voté pour eux mais je soutiens quand meme la france et ça je l'ai précisé depuis le début!!


C'ETAIT MA-GNI-FIQUE!!

Youpiiii!! coupe du monde de rugby - Page 2 812778



Et au fait heureusement que Johnny nous à pas fait un hymne sinon on aurait paumé coupe du monde de rugby - Page 2 6193
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Le Blemish a écrit:
Ho putain fantastique, coupe du monde de rugby - Page 2 812778 moi c'est ça que j'esperais un beau match tendu a mort, mais avec une bonne finalité!!!

Mais j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque j'en pouvais plus c'était trop tendu!!

C'ETAIT MA-GNI-FIQUE!!

Youpiiii!! coupe du monde de rugby - Page 2 812778

pareil quand j ai regardé angleterre - australie
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

degouter pour les all blacks
Revenir en haut Aller en bas
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:21

bon la france a gagné et tout; je me réjouis comme un fou, tout le monde se rejouis comme des fous! "ouai on a battu les all balcks nia nia nia..." mais je rappelerai quand meme que l'essai est discutable!!

Y'a eu une belle passe en avant juste avant!


Si c'était les blacks qu'avaient fait ça on en entendrait parler pendant troooop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
alunor
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
alunor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/12/2006

coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

vive les francais y a que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Le coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser