ToX dub Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToX dub Foundation

& ToX dub Foundation High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+7
Heruur[E.S.]
tom lefrene
Reggex
Dante
Le Blemish
Kedy
Vagas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

rugby
france
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap38%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
argentine
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
irlande
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
italia
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ecosse
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nouvelle-zélande
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap38%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
pays de galle
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
australie
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
afrique du sud
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap0%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
angleterre
coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_lcap8%coupe du monde de rugby - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

Au vue du vote, je vois qu il n y a pas de très bons pronostiqueurs dans le coin :)

La finale: Angleterre (1 vote) contre Afrique du Sud (0 vote) ou Argentine (0 vote)

coupe du monde de rugby - Page 3 468629
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Le Blemish
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Le Blemish


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Alalah kedy arrete de remuer le couteau dans la plaie coupe du monde de rugby - Page 3 479563 s'il te plaaiiiiissss coupe du monde de rugby - Page 3 57770 coupe du monde de rugby - Page 3 57770 bouuuhhhoouuuuhouu coupe du monde de rugby - Page 3 57770 coupe du monde de rugby - Page 3 57770 coupe du monde de rugby - Page 3 57770 oiiin oiin coupe du monde de rugby - Page 3 57770
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Kedy a écrit:
Et là, je vais me sentir trèèèèèèèèèèèès seul... je suppose que tout le monde supporte la France ?

Nan pas moi (bon je sais que c'est un peu tard) mais pour dire que suis trop happy que l'angleterre soit passée, c'est trop génial.

Pis les pronostics, j'ai pas encore perdu hein, il reste encore les boks coupe du monde de rugby - Page 3 976558
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

non non ! regarde les votes... aucun vote pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:49

Raah tu chipotes la ! Je l'ai mis en second choix dans mon post, c'est comme si j'avais voté pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:44

pfiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooou ! y a du boulot à faire avec l équipe de France... Car la, ils étaient loin d avoir le niveau d un demi finaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:04

Mouais...

Bon, je suis tombé dessus a partir de la 50e minute et de ce que j'en ai vu, c'est que les pumas ont la rage et qu'ils y vont vraiment aux tripes. Ceux d'en face :sm041: ...

J'aurais bien aimé voir le match contre les boks parce qu'ils se sont quand même pris une tite défaite contre eux (37-13)... Si ils ont joué contre les boks comme ils ont joué soir ce... Ben franchement, respect pour les africains. Ou alors, l'Argentine a vraiment un jeu spécifique qui castre la France en particulier... Mais bon, ya pas l'air d'avoir de secret, ils sont soudés et ils en veulent, ça avait pas l'air d'être le cas de la France aujourd'hui sur l'ensemble du match...

Bref, de sacrés zigotos ces sud-américains...

Si on voulait en tirer des conclusions hâtives, on pourrait dire que les anglais sont mal barrés... coupe du monde de rugby - Page 3 33449
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

Reggex a écrit:
Si on voulait en tirer des conclusions hâtives, on pourrait dire que les anglais sont mal barrés... coupe du monde de rugby - Page 3 33449

Mais comme s'est pas ton genre... Puis l'Angleterre adore les matchs couperet et ca sera un match très très dur aussi bien pour les anglais que pour les sud africains
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

Clair, c'est ça qui sera bon, un duel de titans...
Donnez-vous les gars coupe du monde de rugby - Page 3 468629
Revenir en haut Aller en bas
Vagas
Wannabe floodeur
Wannabe floodeur
Vagas


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:18

Bonne chance au Africain
Revenir en haut Aller en bas
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

C'est pas de la chance qu'il faut mais du jeu coupe du monde de rugby - Page 3 114807
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:11

Un match splendide ! Dommage que l'Angleterre est perdue mais la qualité de ce match a totalement dissipé ma deception. Bravo aux Sud-Africains mais aussi à mes chers compatriotes car vous le meritez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Reggex
Floodeur
Floodeur
Reggex


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Pas de ce monde... Je crois...
Date d'inscription : 05/01/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

Citation :
Un match splendide !

Pas mieux. Un match âprement disputé. Exactement ce que j'attendais. Bravo aux deux.

Fuckin' rugby rules

Kedy t'es anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Kedy


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Uni 18-31-41 et accessoirement Lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

Reggex a écrit:
Citation :
Un match splendide !

Pas mieux. Un match âprement disputé. Exactement ce que j'attendais. Bravo aux deux.

Fuckin' rugby rules

Kedy t'es anglais ?

Yep, c est pour ca que j etais pour l'Angleterre dès le début coupe du monde de rugby - Page 3 468629
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





coupe du monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToX dub Foundation :: Bienvenue sur le forum de la ToX dub Foundation :: Le coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser